Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

Florilège de titres cultes ou de très grande qualité mais dont le groupe n’aura produit qu’un « One shot » ou si peu de titres qu’il aurait été ridicule d’y consacrer un article entier.

Partie 1 :

• Animo – Des gens stricts 1987

• Q Lazzarus - Goodbye horses 1991

• Dominatrix – Sleeps tonight 1984

• Anusia – Imagination 1982

• In Parallel – Reduced to tears 1984

• Licence IV – Viens boire un p’tit coup à la maison 1987

Le Festival du One Shot - 1

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1987...ce qui restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie côté Français. Il aura suffi de CE titre pour offrir au groupe un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1991...du hit de gros calibre chantée par une chauffeuse de taxi, comme quoi tous les métiers peuvent mener à la chanson !

1984...du made in New-York de qualité, qui ne restera pas comme le hit de la décennie mais qui a au moins le mérite d'exister !

1982...effectivement, beaucoup d'imagination. Un excellent titre qui n'aura aucune suite mais des fois, l'on n'en demande pas plus...

1984...un des gros tube Dance de cette année là. Un One Shot de grande qualité qui aura au moins eu le mérite de mettre le feu aux Dancefloor !

1987...et le meilleur pour la fin. L'un des plus gros tubes transcosmico-nanardien de la décennie côté français. Du grand n'importe quoi à l’efficacité redoutable comme on sait si bien les faire en France. ENORMISSIME !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article