Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

Florilège de titres cultes ou de très grande qualité mais dont le groupe n’aura produit qu’un « One shot » ou si peu de titres qu’il aurait été ridicule d’y consacrer un article entier.

Partie 4 :

  • Zaak - Mouvement perpétuel 1986
  • New Jersey Connection - Love don’t come easy 1981
  • Chemise - She can’t love you 1982
  • Koxo - Step by step 1982
  • Movie Music – Stars de la pub 1982
  • Night Force – Hold the Night 1983
Le Festival du One Shot 4

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1986...un petit tour et puis s'en va. Un titre de ouf pour un artiste qui sera passé telle une comète dans le ciel musical des années 80. Les références à la New-Wave anglaises sont évidentes. Mais copier, ce n'est pas égaler. Quoi qu'il en soit, surement surement l'un des titres Dance parmi les plus aboutis de la décennie côté Français

1981...encore un excellent One Shot. Certes, il ne restera pas comme le plus gros hit Dance jamais entendu à ce jour mais tient largement la route côté sonorité Funk

1982...ah, là par contre, nous avons affaire à un des plus gros hits Dance de la décennie. Un titre OUFISSIME qui va littéralement enflammer tous les Dancefloor de la planète et reste à ce jour une des références en la matière !

1982...et que dire de celui-là ! Encore un monument Dance et qui restera lui-aussi comme l'un des plus gros hits Dance Dance de la décennie. Même millésime que le précédent, un sacré cru que cette année 1982 !

1982...surement l'un des titres parmi les plus emblématiques de la décennie 80 côté Français. Un titre Dance qui fonctionne parfaitement et qui aurait mérité une suite... Dommage !

1983...un groupe qui principalement dans l'histoire musicale des années 80 pour CE titre. Mais quel titre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article