Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

Très peu d’infos concernant The Dice hormis le fait que c’est un groupe américain formé au début de la décennie 80 et composé de Elaine Rowan, Marc Miller, Pascal Stive ainsi qu’un dénommé Poloch.

Groupe qui restera principalement dans l’histoire musicale des années 80 pour leur single phare « Self destruction » sorti en 1982.

Rien qu’à ce titre, l’on se devait de leur consacrer cet article.

A découvrir ou redécouvrir.

Discographie (entre autres...) :

  • Loaded dice 1980
  • Life line 1981
  • Self destruction 1982
  • Devils dance 1982
  • Life prisoner 1982
Les dés sont jetés...

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1980...les premiers pas d'un groupe 'étoile filante' à l'existence plus qu'éphémère. Mais dans leur cas, cela ne signifie pas absence de qualité, loin de là !

1981...certes, ce groupe n'ira jamais tutoyer les étoiles ni truster les premières places des Charts mais ce qu'ils auront proposé tient largement la route, c'est clair

1982...ce qui restera incontestablement comme leur titre le plus abouti. Une carrière qui se résume à seulement quelques titres mais dont il aurait été franchement dommage de ne pas parler !

1982...le début d'année 1982 aura été des plus intéressants. La suite va s'avérer quelque peu décevante. Et surtout nous rapprocher un peu plus vite que prévu de la sortie...

1982...une aventure qui aura duré 3 petites années, pas forcément un record en la matière mais l'une des plus brèves tout de même. L'essentiel c'est de participer comme on dit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article