Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

Très peu d’infos concernant One Two Three, hormis le fait que c’est encore un projet-concept de Bobby « O » Orlando, producteur phare des années 80 dont la plus belle réussite sera le trio The Flirts.

Projet-concept qui restera principalement dans l’histoire musicale des années 80 pour son single phare « Falling in love with myself » sorti en 1983.

Rien qu’à ce titre, l’on se devait de lui consacrer cet article.

A découvrir ou redécouvrir.

Discographie (entre autres...) :

  • Runaway 1983
  • Another knife in my back 1983
  • Falling in love with myself 1983
  • Midnite fantasy 1983
  • My last broke heart 1983
  • It would break your heart 1983
  • Runaway girl 1986
  • Heartbreak 1987
Jeunes filles en fuite...

1983...un excellent premier titre qui montre tout le potentiel de ce groupe. Le style, la sonorité, tout fonctionne parfaitement. C'est ce qu'on appelle un démarrage idéal !

1983...la suite déçoit quelque peu. On retombe dans l'Italo Disco de base et nous laisse quelque peu sur notre faim. Peut et doit mieux faire !

1983...ce qui restera surement comme leur titre le plus emblématique. Le groupe signe ici le plus gros succès de sa courte existence et nous prouve de façon éclatante qu'on avait raison de croire en eux !

1983...une GROSSE année 1983 avec pléthore de titres et de la qualité à tous les étages. De la Dance de qualité qui fonctionne parfaitement une nouvelle fois !

1983...une année 1983 qui n'en finit pas et qui s'en plaindrait ! Tous les titres sortis ne sont pas des chefs d'oeuvre mais l'ensemble tient largement la route !

1983...on les aurait jamais imaginé capables de s'aventurer dans le domaine Intimiste. Et ma foi, le résultat est des plus étonnants et surtout des plus aboutis. Une vraie réussite !

1986...léger trou d'air de 3 ans et les revoilà en cette année 1986 dans une forme certaine. Le style à quelque peu évolué mais le niveau qualitatif, lui, est resté constant !

1987...une aventure qui tire à sa fin avec un dernier morceau qui ne restera pas forcément comme leur meilleur. Peu importe, l'ensemble, lui, aura été des plus aboutis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article