Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Five Star - Find the time 1985
  • Black Box - Ride on time 1989
  • Marillion - Incommunicado 1987
  • Supertramp - It's raining again 1982
  • Chicago - Along comes a woman 1985
  • Albano & Romina Power - Felicita 1982
  • Altered Images - I could be happy 1981
  • The Real Thing - Give me your love 1980
  • Kim Carnes - Bette Davis eyes 1981
  • Nicole McCloud - Don't you want my love 1986
  • Peter Schilling - Major Tom 1983
  • Jermaine Stewart - Get lucky 1988
  • Waterboys - December 1983
  • George Duke - Reach out 1983
  • Mica Paris - My one temptation 1988
  • Naked Eyes - Always something there to remind me 1983
  • Delegation - It's your turn 1983
  • Voice Of The Beehive - Don't call me baby 1988
  • Yazoo - Don't go 1982
  • New Edition - Once in a lifetime groove 1986
  • The Crystal Set - Benefit of the doubt 1986
  • Peter Tosh - Rock with me 1982
  • Wax - Bridge to your heart 1987
  • Oliver Cheatham - Get down saturday night 1983
  • Vitamin Z - Circus ring 1985
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 7

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1986...surement l'un de leurs meilleurs titres. Le groupe devient une véritable machine de guerre en cette année 1986 et chaque titre sorti se transforme en or instantanément. E-NOR-MI-SSIME !

1989...surement l'un des plus gros hits Dance de la décennie, voire de cette fin de XXième tout court. Un morceau d'anthologie qui préfigure la vague House qui va déferler quelques années plus tard. U-NI-QUE !

1987...un titre totalement survolté qui offre au groupe l'un de ses plus gros succès. Une consécration qui vient récompensé à sa juste valeur un talent plus qu'évident !

1982...après 3 années où le groupe n'aura pas produit grand chose, les voici de retour en cette année 1982 dans une forme éblouissante. Ils signent ici tout simplement le 2ème plus gros succès de leur carrière. Une inspiration hors norme pour un groupe hors norme !

1985...rentrez les mouchoirs, voici revenir le temps de la Dance pour le groupe. Et encore, le groupe n'aura jamais réellement produit de hit Dance au sens propre du terme. On ne leur en voudra pas, loin de là...

1982...LE tube interplanétaire qui les fait rentrer One Shot au Panthéon musical des années 80. Surement l'un des plus gros hits de la décennie avec une Romina Power au summum de sa beauté. MA-GIS-TRAL !

1981...l'ENORMISSIME titre qui va faire d'eux des valeurs incontournables de la vague New-Wave. Ils signent ici tout simplement le plus gros hit de toute leur carrière. Un méga hit planétaire qui les fait rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80

1980...un changement de décennie parfaitement négocié pour le groupe avec un excellent titre qui, paradoxalement, ne sera même pas classé. Allez comprendre !

1981...LE titre oufissime qui va la hisser One Shot au rang de star planétaire. Et qui va faire de sa voix unique sa principale marque de Fabrique, une particularité quasi unique en son genre. Sauf peut être avec une certaine Bonnie Tyler. Quoi qu'il en soit, elle signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et de cette fin de XXième siècle tout court. MA-GIS-TRAL !

1986...la chanteuse signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie 80. ENORMISSIME tube qui va la propulser One Shot au rang de star planétaire. MA-GIS-TRAL !

1983...le titre qui va le révéler. L'un des plus gros hits de la décennie 80 côté allemand mais également côté international. Il aura suffi de CE titre pour le faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. MA-GIS-TRAL !

1988...ce qui restera incontestablement comme l'un de ses meilleurs titres Dance si ce n'est le meilleur. Inspiré, rythmé, un titre qui le fait rentrer de façon définitive au Panthéon musical des années 80. MA-GIS-TRAL !

1983...une inspiration incroyable pour ce groupe qui va littéralement exploser sur ce titre. Ce qui restera surement comme l'un de leurs meilleurs titres, si ce n'est le meilleur. MA-GIS-TRAL !

1983...le chanteur signe ici un titre Dance oufissime qui restera incontestablement comme l'un des plus emblématiques de la décennie. L'artiste obtient une reconnaissance planétaire largement méritée qui le consacre définitivement comme l'un des meilleurs artistes du moment. E-NOR-MISSI-ME !

1988...un premier essai très jazzy-groovy qui offre à la chanteuse son premier top hit. Un démarrage pour le moins fracassant ! ENOR-MI-SSIME !

1982...une reprise de haute volée du titre emblématique de Burt Bucharah qui les propulse immédiatement sur le devant de la scène. Un démarrage de carrière pour le moins fracassant. ENOR-MI-SSIME !

1983...un des plus gros tubes funky de la décennie. Rois du Disco et Rois du Funk les p'tits gars. Une véritable prouesse !

1988...comme un arrière gout de Go-Go's, ce qui n'enlève rien à leur talent évident. Un talent qui porte ses fruits puisque les filles obtiennent enfin un premier méga hit planétaire. Comme quoi, quand elles se calment, ça paie !

1982...le duo signe ici ce qui restera incontestablement comme l'un des plus gros tubes Dance de la décennie et de cette fin de XXième siècle tout court. Un incroyable titre qui résume à lui seul toutes les influences incroyablement créatives de cette période bénie. Un hit de LÉGENDE !

1986...surement l'un de leurs meilleurs titres si ce n'est le meilleur. Un énormissime titre Dance où ils peuvent vraiment donner le meilleur d'eux-mêmes et ça s'entend !

1986...2 ans se sont écoulés et le groupe revient métamorphosé. Le son a évolué et plutôt en bien. Ce qui restera surement comme l'un de leurs meilleurs titres si ce n'est le meilleur. E-NOR-MI-SSIME !

1982...le chanteur est désormais en vitesse de croisière en cette année 1982 et dans un style nettement plus efficace. Il ne reste plus qu'à dérouler...

1987...l'ENORMISSIME titre qui va enfin les consacrer et les faire rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1983...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour faire rentrer le chanteur One Shot dans la légende musicale des années 80. Il signe ici tout simplement l'un des plus ENORMISSIMES titres Dance de la décennie. Une référence en la matière. MA-GIS-TRAL !

1985...ce qui restera comme l'un de leurs meilleurs titres si ce n'est le meilleur. Un groupe qui ne sera pas resté comme le meilleur de sa génération mais au talent certain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article