Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Europe - The final countdown 1986
  • The Lightning Seeds - Pure 1989
  • D Train - You're the one for me 1982
  • Icicle Works - Love is a wonderful colour 1983
  • Chaka Khan - I feel for you 1984
  • Celebrate The Nun - My jealousy 1989
  • David Bowie - Let's dance 1983
  • Gary's Gang - Knock me out 1982
  • Chris Rea - On the beach 1986
  • 1000 Ohm - You're the one 1987
  • The Cure - In between days 1986
  • Gazebo - Lunatic 1983
  • A Taste Of Honey - Sayonara 1982
  • Camouflage - The great commandment 1987
  • Den Harrow - Charleston 1986
  • Judie Tzuke - How sweet it is 1985
  • Kingdom Come - Now forever after 1988
  • Chéri - Murphy's law 1982
  • Sisters Of Mercy - More 1990
  • Kids In The Kitchen - Somethinf that you said 1985
  • Miquel Brown - So many men, so little time 1983
  • Ryan Paris - Dolce vita 1983
  • Joy Division - Love will tear us apart 1980
  • Double - Devils ball 1987
  • Ken Laslow - Hey hey guy 1984
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 9

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1986...le hit Intersidéral qui hisse les membres du groupe au rang de stars planétaires et qui reste à ce jour l'un des plus gros hits de la décennie 80. Avec à la clé un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1989...le groupe signe un excellent premier titre 100 % Pop. Avec à la clé un premier succès planétaire qui positionne idéalement le groupe pour la suite des événements...

1981...le chanteur livre ici un énormissime titre qui va mettre le feu à tous les Dancefloor de la planète et lui offrir par la même occasion un ticket direct pour la postérité. Surement l'un des plus gros hits Dance de la décennie 80, voire de cette fin de XXième siècle. MA-GIS-TRAL !

1983...après des débuts timides, tout a changé en cette année 1983 pour le groupe : le style, la sonorité, l'inspiration. Et cette fois-ci, c'est un carton. Comme quoi il suffisait juste de trouver le petit + qui allait faire toute la différence. E-NOR-MI-SSIME !

1984...LE hit Dance de ouf qui fait rentrer la chanteuse définitivement dans la légende musicale des années 80. Après avoir signé un des plus gros hits Dance de la décennie 70, elle signe ici son équivalent version années 80. MA-GIS-TRAL !

1989...mélodie inspirée, sonorité tendance, tout pour plaire. Et pourtant ce groupe ne restera pas comme le plus connu côté allemand. Allez comprendre...

1983...LE méga tube qui le fait rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80, voire dans la Légende tout court, celle avec un grand L ! Il signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie, si ce n'est de cette fin de XXième siècle. MA-GIS-TRAL !

1982...un passage dans la décennie 80 parfaitement négocié pour le groupe. Après les tubes Dance version années 70, voici le premier hit Dance version années 80. Quel talent !

1986...le chanteur livre ici un titre tout aussi incroyable que 'Josephine'. Un titre qui sent bon le sable chaud. Sea, sex and sun ! Quel talent !

1988...retournement total de situation où l'on de passe de la New-Wave parfois la plus obscure pour ce groupe à la totale Dance version fin 80. Décidément, étonnants jusqu'au bout les p'tits gars !

1985...leur quasi Chef d'Oeuvre ! Surement l'un de leurs titres les plus emblématiques et qui leur offre l'un de leurs plus gros succès planétaire

1983...une année 1983 exceptionnelle en tous points pour l'artiste qui transforme tout ce qu'il touche en or. La preuve avec ce titre !

1982...une sonorité parfaitement tendance qui n’empêchera pas ce titre de passer totalement sous les radars. Franchement dommage pour les filles. Des fois il ne faut pas chercher à comprendre...

1987...premier titre et coup de maître direct ! Le groupe signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et accède directement à la Cour des Grands sans passer par les étapes intermédiaires. MA-GIS-TRAL !

1986...consécration ultime pour le chanteur avec CE titre qui met une nouvelle fois le feu à tous les Dancefloor de la planète. MA-GIS-TRAL !

1985...une inspiration au top pour un morceau rythmé à souhait. Surement l'un de ses meilleurs titres si ce n'est le meilleur pour la chanteuse. E-NOR-MI-SSIME !

1988...un 4ème titre pour le groupe pour finir cette année 1988 en beauté. Et ma foi, celui-là est surement le meilleur commercialement parlant. Après, pas sur que les puristes apprécient plus que ça...

1982...l'ENORMISSIME hit qui va les révéler. Un hit qui va mettre littéralement le feu à tous les Dancefloor de la planète. Le duo signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie, rien que ça. MA-GIS-TRAL !

1990...ce qui restera comme leur plus gros hit. Il leur aura fallu quasiment 10 ans pour enfin trouver la bonne recette et surtout trouver leur vraie place au sein de l'Elite. E-NOR-MI-SSIME !

1985...une dynamique du succès qui se confirme en cette nouvelle année 1985 pour le groupe. Un groupe peu connu mais au talent évident et qui aurait franchement mérité une reconnaissance bien plus importante que ce qu'elle fut...

1983...la chanteuse va livrer ici l'un des plus oufissimes titres Dance de la décennie, un titre qui va mettre littéralement le feu à tous les Dancefloor de la planète. Incontestablement, l'un des plus gros hits de cette fin de XXième. MO-NU-MEN-TAL !

1983...le hit de la révélation. Et quel hit ! Surement l'un des plus gros hits Dance de cette année là, surement l'un des plus gros hits Dance de la décennie, surement l'un des plus gros hits Dance de cette fin de XXième siècle tout court ! MA-GIS-TRAL !

1980...ce titre là va tout changer et faire exploser subitement leur notoriété. Un titre plus abouti, nettement plus inspiré que les précédents...et cette fois-ci, le public suit. E-NOR-MI-SSIME !

1987...ce qui restera surement comme l'un des meilleurs titres du groupe, un titre qui sera malheureusement leur dernier hit notoire. Mais l'aventure fut belle et c'est surtout ça l'essentiel !

1984...l'ENORMISSIME hit intergalactique qui va le révéler. Surement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et qui restera comme l'un des Chefs d'Oeuvre du courant Italo Disco. MA-GIS-TRAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article