Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Central Line - Walking into sunshine 1981
  • Johnny Hates Jazz - Shattered dreams 1987
  • Barry White - Sho' you right 1987
  • David Christie - Saddle up 1982
  • Black Sabbath - Voodoo 1982
  • Odyssey - Going back to my roots 1981
  • Murray Head - One night in Bangkok 1984
  • Men At Work - Who can it be now ? 1981
  • Al Jarreau - Boogie down 1983
  • Valerie Dore - The night 1984
  • Elton John - I'm still standing 1983
  • Evelyn "Champagne" King - Love come down 1982
  • Sade - Smooth operator 1984
  • Peter Gabriel - Sledge Hammer 1986
  • The Brothers Johnson - Stomp ! 1980
  • Saxon - And the bands played on 1981
  • Bros - When will I be famous ? 1987
  • Eurytmics - Sexcrime 1984
  • White & Torch - Miracle 1983
  • Climie Fisher - Love changes everything 1988
  • Swans Way - Soul train 1984
  • Ryuchi Sakamoto - Field work 1985
  • Prince - 1999 1982
  • Cook Da Books - You hurt me deep inside 1985
  • Klaus Nomi - Simple man 1982
  • Deacon Blue - Real gone kid 1988
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 10

1981...c'est CE titre là qui va faire leur fortune et leur gloire. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie. Tous les Dancefloor de la planète s'en rappellent encore. Tout comme nous ! MA-GIS-TRAL !

1987...LE titre de la révélation. Un premier hit de Classe Interplanétaire qui fait exploser du jour au lendemain leur notoriété. Et qui restera comme leur plus grosse réussite commerciale. MA-GIS-TRAL !

1987...après quelques années de traversée du désert, le chanteur revient en force avec cet ENORMISSIME hit qui restera comme son dernier hit planétaire. 20 ans après ses débuts, toujours et encore là !

1982...c'est CE titre qui va le consacrer ! Il signe ici tout simplement l'un des plus ENORMISSIMES hits transgalactiques de cette décennie bénie, un titre qui va enflammer littéralement tous les Dancefloor de la planète et qui restera pour toujours comme son Chef d'Oeuvre. OUF-I-SSI-ME !

1982...pas forcément leur titre le mieux classé mais le seul qui soit dans une rythmique à peu près normale. Et donc audible par le grand public...

1981...aussi paradoxal que cela puisse paraître, cet ENORMISSIME titre - une reprise de luxe du titre phare de Lamont Dozier - restera comme l'un de leurs plus connus alors qu'il ne sera pas leur mieux classé. Il n'en restera pas moins comme leur titre le plus emblématique. MA-GIS-TRAL !

1984...l'ultime consécration planétaire pour le chanteur avec cet ENORMISSIME hit intergalactique qui met le feu à tous les Dancefloor et qui restera surement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1981...même pas le temps de s'installer et de se roder.... D'entrée le groupe signe un méga hit planétaire qui les propulse One Shot sur le devant de la scène internationale. Quel démarrage !

1983...une nouvelle année à 3 hits pour le chanteur ... Mais pas seulement de simples hits. Non, cette fois-ci, il va signer carrément 3 hits de légende. Dont ce premier titre où son style de phrasé si particulier donne un résultat vraiment hallucinant !

1984...l'ENORMISSIME hit intergalactique qui va lancer le projet de façon fracassante. Surement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et l'un des plus beaux monuments de la vague Italo Disco. MA-GIS-TRAL !

1983...ENORMISSIME hit intersidéral qui va mettre littéralement le feu à tous les Dancefloor de la planète. Ce qui restera surement comme l'un des plus gros hits Dance de cette fin de XXième siècle !

1982...LE titre qui va la faire rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. Elle signe ici tout simplement un ENORMISSIME hit qui va mettre le feu à tous les Dancefloor de la planète et qui restera incontestablement comme l'un des meilleurs sons Funky de tous les temps. MA-GIS-TRAL !

1984...la chanteuse signe ici surement l'un de ses hits parmi les plus emblématiques grâce à une sonorité et un style hors normes. Deux qualités fondamentales qui resteront sa marque de fabrique à tout jamais. Inimitable !

1986...le titre de la consécration pour lui aussi ! Un OUFISSIME hit qui le fait rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80 en tant qu'artiste à part entière. Le tout porté par un clip de légende. Double Jackpot !

1980...un changement de décennie tellement bien négocié qu'il va leur apporter leur plus gros hit à ce jour. Un GIGANTISSIME hit Dance qui restera surement comme l'un des plus emblématiques des années 80. MA-GIS-TRAL !

1981...un titre particulièrement abouti et qui restera comme leur plus gros hit. 80 fut une GROSSE année. 81 fera encore plus fort et sera littéralement exceptionnelle pour le groupe !

1987...bon, là, c'et pas compliqué : un premier titre et c'est déjà le raz-de-marée planétaire. Un titre qui les propulse One Shot au rang de stars planétaires. Pouvaient pas mieux démarrer les p'tits gars !

1984...leur plus gros hit Dance. Un ENORMISSIME titre qui va mettre le feu à tous les Dancefloor de la planète et montrer toute leur polyvalence. Aussi bons dans l'Intimiste que dans le dansant. La marque des Grands !

1983...le point culminant de leur carrière. Un titre somptueux qui les fait rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. E-NOR-MI-SSIME !

1988...LE titre qui restera surement comme leur plus gros succès. Une première version qui sort en 1987 et qui, faute de succès sera re-enregistrée 1 ans plus tard. et cette fois-ci, ce sera le carton plein !

1984...LE titre qui va vraiment les révéler et qui restera comme leur plus gros succès. Certes, une nouvelle fois en mode décalé mais sur une mélodie qui, cette fois-ci, tient nettement plus la route

1985...un titre qui se conjugue à 2 avec l'une des pointures anglaises du moment. Et le résultat est à la hauteur !

1982...il y a le Prince d'avant ce titre, et le Prince d'après... C'est CE titre qui sert de frontière entre une carrière normale et celle qui va être la sienne, c'est à dire exceptionnelle et totalement hors norme ! CUL-TI-SSIME !

1985...un titre inspiré, abouti. On les retrouve enfin au niveau qu'ils n'auraient jamais du quitter !

1982...une année incroyable pour cet extra-terrestre ! Il signe ici l'un des plus gros hits Dance de l'année, montrant ainsi toute l'étendue de son talent incroyablement polyvalent

1988...une année 88 qui se termine du meilleur qui soit pour le groupe avec ce titre qui restera comme l'un de leurs plus emblématiques. E-NOR-MI-SSIME !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article