Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Haywoode - I can't let you go 1984
  • Then Jerico - Big area 1988
  • Sister Sledge - All American girls 1981
  • The Cars - You might think 1984
  • The Mission - Wasteland 1987
  • Morrissey - Suedehead 1988
  • Chip Chip - No more tears 1988
  • Information Society - What's on your mind 1988
  • Paula Abdul - Straight up 1988
  • Eight Seconds - Call and a cry 1986
  • El Debarge - Who's Johnny 1986
  • Hazell Dean - Who's laving who 1988
  • Off - Electrica salsa 1986
  • Michael Bolton - Fools game 1983
  • Torch Song - Don't look now 1984
  • The Belle Stars - Sign of the times 1983
  • New Order - Blue monday 1983
  • Kraftwerk - The model 1981
  • Champaing - Let your body rock 1983 
  • The Pale Fountains - Meadow of love 1984
  • Industry - State of the nation 1983
  • The Smiths - This charming man 1983
  • Mel & Kim - Respectable 1987
  • Sugarcubes - Deus 1988
  • Kitchens Of Distinction - Quick as rainbows 1990
  • Midnigth Star - Midas touch 1986
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 11

1984...la chanteuse livre ici un ENORMISSIME titre qui restera surement comme l'un des plus gros tubes Dance de la décennie. Incontestablement l'un des plus beaux fleurons de sa discographie !

1988...LE titre qui restera comme le plus abouti et le mieux classé de tous pour le groupe. Une consécration largement méritée. E-NOR-MISSI-ME !

1981...retour en force fracassant pour les 4 filles en ce début de décennie 80 avec cet ENORMISSIME titre qui met une nouvelle fois le feu à tous les Dancefloor. Un titre qui ne vous rappelle pas quelque chose...?

1984...après une année 83 à blanc, le groupe se reforme et va produire pas moins de 4 mégas hits en une seule année. OU-FI-SSI-ME !

1987...une montée en puissance très rapide qui permet au groupe d'atteindre les sommets des Charts. Leur succès se cantonne pour l'instant à la sphère anglo-saxonne mais ça ne va pas durer...

1988...après une carrière bien remplie au sein des Smiths, voilà Morrissey en solo. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'a rien perdu de sa superbe !

1988...surement l'un de leurs titres parmi les plus aboutis. 1000 % Dance, 1000 % HI-NRG, un miroir fantastique de l'époque !

1988...un petit trou d'air en 87 qui leur permet de revenir en force un an plus tard. Et quel retour ! Il signe ici leur plus gros hit et de surcroît de classe Mondiale !

1988...LE titre de la consécration. Elle signe ici tout simplement le plus gros succès commercial de sa carrière. En une seule année et en à peine 3 titres, elle atteinte déjà le sommet des Charts. Une prouesse remarquable. Et c'est loin d'être fini !

1986...une année 86 qui restera surement comme leur meilleure. Avec comme point d'orgue ce titre particulièrement abouti

1986...c'est CE titre qui va consacrer l'artiste de façon définitive. Un ENORMISSIME hit Dance qui met le feu à tous les Dancefloor de la planète et le fait rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80

1988...ce qui restera surement comme l'un de ses meilleurs titres, si ce n'est le meilleur. Elle s'offre ici le deuxième plus gros succès planétaire de sa carrière. ENOR-MI-SSIME !

1986...voici venir LE titre d'une vie, celui qui propulse au firmament et fait rentrer One Shot son auteur dans la légende musicale des années 80. Un titre qui restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie. Et du XXième siècle tout court. ENOR-MI-SSIME !

1983...ce ne sont pas les premiers pas du chanteur mais ce titre marque le départ officiel d'une carrière somptueuse qui restera comme l'une des plus prolifiques de la décennie

1984...LE titre qui va les révéler. Une qualité évidente pour un titre qui aurait mérité une reconnaissance bien supérieure à ce qu'elle fut

1983...l'année 82 les a vu se révéler. 83 va les voir littéralement exploser ! Une année exceptionnelle qui commence par un titre qui restera incontestablement comme leur meilleur. E-NOR-MI-SSIME !

1983...surement l'un des titres les plus incroyables et les plus marquants de la décennie. Un son hallucinant, hyper en avance sur son temps et qui va faire date. Ils signent ici leur quasi Chef d'Oeuvre. OU-FI-SSI-ME !

1981...le groupe signe ici le 2ème plus gros hit de leur carrière. Quasiment 10 ans après leurs débuts officiels. Une longévité basée sur un talent Hors norme et qui perdure dans le temps !

1983...un coup c'est Dance, un coup c'est registre Intimiste pour le groupe. Des fois ça marche, des fois moins. Sur ce coup là, ce sera moins...

1984...surement l'un de leurs meilleurs titres. Une sonorité fluide, aérienne et enjouée qui fait du bien aux oreilles, tout simplement

1983...une année 82 à blanc et les revoilà. Métamorphosés, méconnaissables, et encore, le mot est faible. On se demande vraiment si c'est le même groupe. Un retour en force grâce à un titre de ouf qui leur assure direct un énorme succès planétaire. Qui sera d'ailleurs le seul de leur carrière. Mais quel succès et quel titre !

1983...LE titre qui va tout changer. Une sonorité et un style uniques, tout comme la voix de Morrissey qui se révèle comme l'une des voix les plus originales du moment. La notoriété du groupe explose littéralement !

1987...c'est CE titre qui va faire leur gloire et leur fortune. Un oufissime hit qui restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie

1988...ce groupe venu du grand froid est loin d'être ridicule, bien au contraire. Les hits s’enchaînent désormais à la vitesse grand V, une reconnaissance à l'International largement méritée !

1990...bienvenue pour le groupe dans la décennie suivante. Une décennie qui va leur réserver de belles surprises. Et les confirmer comme l'un groupes parmi les plus intéressants de la décennie

1986...paradoxalement, ce ne sera pas leur titre le mieux classé mais à coups sur leur plus connu. Ils signent ici un ENORMISSIME hit Dance qui restera indéniablement comme l'un des plus inspirés de la décennie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article