Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Jennifer Rush - Ring of ice 1984
  • S'Express - Thème for S'Express 1988
  • Donald Fagen - I.G.Y. 1982
  • Gino Vannelli - Black cars 1985
  • Jane Wiedlin - Rush hour 1988
  • George Michael - I want your sex 1987
  • Bow Wow Wow - I want candy 1982
  • Devo - Whip it 1980
  • H2O - Blue diamond 1987
  • Phyllis Nelson - I like you 1985
  • Modern English - I melt with you 1982
  • Hithouse - Jack to the sound of the underground 1988
  • The Cover Girls - Because of you 1987
  • Dresden China - Fire and rain 1985
  • Savage - I'm loosing you 1988
  • Wa Wa Nee - Stimulation 1986
  • Pebbles - Girlfriend 1987
  • Tanita Tikaram - World outside your window 1989
  • Hambi And The Dance - Standing in the rain 1982
  • Missing Persons - Words 1982
  • Arabesque - Time to say goddbye 1985
  • The Box - Dancing on the grave 1984
  • Regina - Baby love 1986
  • Ofra Haza - Im nin'Alu 1988
  • The Beloved - It's alright now 1990
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 14

1984...une belle année 84 pour la chanteuse qui voit sa renommée prendre de l'ampleur titre après titre. Notamment grâce à cet excellent titre qui lui ouvre enfin la porte des Charts Anglo-Saxons !

1988...un premier titre pour le groupe qui va se révéler très vite comme l'un des piliers fondateurs du courant Acid House, courant qui va exploser par la suite. Le groupe signe ici un méga hit planétaire qui restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie et du XXième siècle tout court. MA-GIS-TRAL !

1982...LE titre qui va tout changer et propulser l'artiste au top de la renommée. Il livre ici un titre oufissime, complètement en dehors des standards musicaux de l'époque et qui pourtant restera comme l'un des plus grands titres de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1985...ce qui restera incontestablement comme l'un de ses hits parmi les plus emblématiques. Après des années 83 et 84 quasiment à vide, on le retrouve en cette année 85 dans une forme éblouissante. Et le résultat est oufissime ! MA-GIS-TRAL !

1988...après 3 années à vide, la chanteuse revient en grande forme en cette année 88 puisqu'elle signe ici ce qui restera comme le plus gros succès de sa carrière. Tout bon comme on dit !

1987...un soupçon de luxure pour un titre chaud bouillant ! Polémique garantie...mais succès garanti également. Et quel succès !

1982...LE titre qui va faire rentrer le groupe dans la légende. Un méga hit planétaire qui met le feu à tous les Dancefloor de la planète et les consacre définitivement. MA-GIS-TRAL !

1980...un look hallucinant, un style qui ne l'est pas moins et une sonorité typiquement USA début années 80. Résultat des courses : un premier méga hit planétaire mérité pour le groupe. Une exubérance que même les anglais ne pourront égaler...

1987...la fin de l'aventure pour le groupe. Mais quelle fin ! Incontestablement leur meilleur titre. Un magnifique diamant bleu en cadeau pour terminer en beauté, on ne pouvait rêver mieux !

1985...la chanteuse signe ici l'un de ses plus gros titres Dance. Un morceau qui lui permet de finir l'aventure du meilleur qu'il soit. Que rêver de mieux !

1982...le groupe a enfin trouvé son style en cette année 1982. Résultat des courses : un premier top hit qui les consacre enfin au niveau planétaire

1988...pour un premier titre, c'est un véritable coup de maître. L'artiste signe ici tout simplement l'un des morceaux Dance parmi les plus emblématiques et les plus importants de la décennie. Et du XXième siècle tout court ! MA-GIS-TRAL !

1987...on finit l'année 1987 comme on l'a commencé. En mode Dance et surtout en mode gros succès. Bravo les filles, tout simplement !

1985...un excellent premier titre qui positionne d'entrée le groupe comme l'un des tous meilleurs groupes allemands du moment. Du Made in Germany comme on l'aime !

1988...une belle année 88 pour le chanteur avec une succession de morceaux particulièrement inspirés. Comme quoi, quand il veut...

1986...un excellent premier titre qui montre une nouvelle fois qu'il faut compter sur les Australiens en cette décennie 80. Encore une belle surprise !

1987...la belle monte en puissance en cette année 1987 et le résultat est immédiat : premier méga hit planétaire. C'est parti pour une déferlante de hits que rien ni personne ne va pouvoir arrêter !

1989...une soudaine décélération dans les Charts qui stoppe momentanément l’ascension fulgurante de la jeune chanteuse. Accident sans gravité ou tendance de fond à ne pas sous-estimer ? Cela ne l'empêche pas de continuer à livrer des titres à la qualité plus que certaine...

1982...incontestablement l'un de leurs meilleurs titres, si ce n'est le meilleur. Un titre hautement inspiré et qui fonctionne parfaitement

1982...la qualité, ça paie. Résultat des courses : le groupe décoche ici son premier top hit planétaire. Une récompense amplement méritée !

1985...il s'est passé quelque chose d'évident durant cette année 1985 pour le trio. Tout a changé, le style, la sonorité, le tempo. Nettement plus dans l'air du temps...

1984...ce qui restera surement comme l'un de leurs meilleurs titres. Et aussi paradoxal que cela puisse paraître, il ne fut pas classé...

1986...ce qui restera comme le titre le plus abouti de la chanteuse et par voie de conséquence, le plus connu. Le titre de la consécration. Enfin !

1988...le titre de la consécration pour la chanteuse. Un titre hallucinant, qui est le mélange parfait entre sonorités occidentales et sonorités moyen-orientales. Ce titre restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie et de cette fin de XXième siècle tout court. MA-GIS-TRAL !

1990...les morceaux sont de plus en plus inspirés et le style du groupe devient vraiment unique. De mieux en mieux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article