Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Boney M - Kalimba de Luna 1984
  • Paul Simon - You can call me Al 1986
  • The Comateens - The late mistake 1983
  • Survivor - Eye of the tiger 1982
  • Nu Shooz - I can't wait 1986
  • Stevie Wonder - Part-time lover 1985
  • Fashion - Eye talk 1984
  • Hazel O'Connor - Don't touch me 1984
  • Third World - Try jah love 1982
  • Culture Beat - I like you 1990
  • REO Speedwagon - Keep the fire burning 1982
  • The Pointer Sisters - I'm so excited 1982
  • Rah Band - Clouds across the moon 1985
  • The Vapors - Turning Japanese 1980
  • Adam & The Ants - Stand and deliver 1981
  • Technotronic - Pump up the jam 1989
  • The Venetians - Chinese I's 1983
  • Bryan Ferry - Don't stop the dance 1985
  • Whistle - Just buggin' 1986
  • Asia - Only time will tell 1982
  • Patrice Rushen - Forget me nots 1982
  • Jermaine Jackson - When the rain begins to fall 1984
  • Patti Labelle - Oh, people 1986
  • Axodry - You 1988 
  • Lisa Stanfield - All around the world 1989
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 16

1984...le titre de la dernier chance qui leur permet de recoller temporairement et de façon éclatante au peloton. Mais ça ne va pas durer...

1986...nouveau trou d'air pour le chanteur entre 1984 et 1985. Et retour fracassant en cette année 1986 avec ce qui restera surement comme l'un de ses plus gros succès. Il signe ici un des plus gros hits Dance de la décennie, sur un style une nouvelle fois à base de World Music, influences qui lui sont chères. MA-GIS-TRAL !

1983...ce qui restera incontestablement comme l'un de leurs meilleurs titres. Le style, l'inspiration, tout est là pour faire de ce morceau une véritable réussite

1982...arrive CE titre pour le groupe. Un titre hallucinant, spécialement fait pour la BO de Rocky III et qui va tout fracasser au niveau planétaire. Ils signent ici tout simplement l'un des morceaux majeurs de la décennie et de cette fin de XXième tout court. CUL-TI-SSIME !

1986...le grand feu d'artifice pour le groupe, le voilà. Ils signent ici tout simplement ce qui restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie et de cette fin de XXième siècle tout court. Un début de carrière fracassant qui lance le groupe de la meilleure des manières. MA-GIS-TRAL !

1985...et voici venir son 2ème plus gros hit. Si, si, c'est possible, il n'avait pas encore tout donné. Il signe ici un nouveau titre Dance oufissime qui restera une nouvelle fois comme l'un des plus emblématiques de la décennie

1984...petit trou d'air en 1983 et retour en force l'année suivante en 1984 pour le groupe avec ce titre qui restera comme l'un de leurs plus emblématiques. Le groupe est alors au summum de ses possibilités

1984...bien que la décennie 80 soit un peu plus compliquée à gérer que prévue pour la chanteuse, cela ne l'empêche pas de continuer à sortir des morceaux à la qualité certaine, et pour le moins déroutant. Oreilles sensibles s'abstenir !

1982...ce qui restera surement comme l'un de leurs hits parmi les plus emblématiques. Ils signent ici un des plus gros hits Dance de ce début de décennie tout simplement. ENOR-MI-SSIME !

1990...l'arrivée de Jay Supreme à ce croisement de décennie modifie sacrément la donne pour le groupe et le résultat est immédiat : premier hit d'envergure !

1982...après une année 81 incroyable pour le groupe, l'année 82 repart quasiment sur les mêmes bases. Avec ce nouveau top hit planétaire, un de plus !

1982...et voici venir ce qui restera surement comme l'un des plus gros hits Dance de tous les temps. Un titre de légende qui, aussi paradoxal que cela puisse paraître, ne restera pas dans l'histoire comme le plus gros succès de toute leur discographie. Incroyable mais vrai ! Quoi qu'il en soit, monumentalement MO-NU-MEN-TAL!

1985...voici venir leur Chef d'Oeuvre. Un titre oufissime, à l'inspiration hors norme et qui restera incontestablement comme l'un des hits Dance parmi les plus emblématiques de cette décennie, et de cette fin de XXième tout court. MA-GIS-TRAL !

1980...LE titre d'une vie ! Celui qui va les révéler et les faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. Et toujours sur un titre qui file à la vitesse de la lumière !

1981...après une année 80 qui les aura vu exploser, l'année 81 va les consacrer définitivement comme l'un des meilleurs groupes de ce début de décennie. Notamment grâce à ce titre qui restera comme l'un de leurs plus emblématiques. E-NOR-MI-SSIME !

1989...le premier titre d'un groupe qui fait partie des quelques groupes qui vont révolutionner en profondeur cette fin de décennie 80. Ils livrent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de tous les temps et rentrent One Shot dans la légende musicale des années 80. OUF-ISSI-ME !

1983...le 2ème titre du groupe, un titre particulièrement abouti et qui montre une nouvelle fois qu'il y a vraiment beaucoup de créativité et d'inventivité musicale chez nos amis Australiens

1985...le chanteur livre ici un nouveau titre à l'inspiration géniale. L'artiste est au summum de ses possibilités et de son potentiel d'attractivité. Il aura livré en une année 2 des morceaux parmi les plus emblématiques de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1986...un premier titre qui positionne d'entrée le groupe comme l'une des plus belles révélations du moment côté HipHop. Résultat des courses : méga hit planétaire pour démarrer. Que demander de mieux !

1982...voici venir le deuxième méga hit planétaire du groupe et surement le plus emblématique des 2 même si le précédent fut mieux classé. MA-GIS-TRAL !

1982...arrive CE titre pour la chanteuse. Un titre Dance oufissime qui restera incontestablement comme l'un des plus marquants de cette année et de la décennie tout court. Un titre qui met le feu à tous les Dancefloor de la planète et fait rentrer One Shot la chanteuse dans la légende musicale des années 80. MA-GIS-TRAL !

1984...après le méga hit Intimiste, voici venir le méga hit Dance pour le chanteur. Grâce à ce duo d'enfer qui va produire l'un des plus gros hits Dance de la décennie. L'apothéose d'une carrière de tout premier ordre !

1986...une magnifique année 86 qui voit la chanteuse enchaîner top hit sur top hit. Il y a des moments comme ça dans la vie où tout réussit comme par magie !

1988...une nouvelle preuve d'un talent évident qui aurait mérité une reconnaissance bien supérieure à ce qu'elle fut. Un paquet de groupes allemands auront subi le même sort. Dommage...

1989...une année 89 proprement incroyable qui voit la chanteuse aligner un nombre de mégas hits planétaires absolument sidérant. Elle signe ici tout simplement le plus gros hit de toute sa carrière, grâce à ce titre qui finira en tête de quasiment tous les Charts mondiaux. MO-NU-MEN-TAL !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article