Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Shannon - Let's the music play 1983
  • Talking Heads - Once in a lifetime 1981
  • Invisible Limits - Golden dreams 1989
  • Belouis Some - Imagination 1985
  • Nightlife Unlimited - Let's do it again 1981
  • Change - Change of heart 1984
  • Thomas Dolby - Radio silence 1982
  • Gemini - Slow emotion 1985
  • Phyllis Hyman - Riding the tiger 1983
  • Jennifer Holliday - Heart of the line 1987
  • Blue Zone - Jackie 1988
  • Dee D. Jackson - Moonlight starlight 1984
  • The Mockers - Forever tuesday morning 1984
  • René & Angela - I'll be good 1985
  • The Dolphin Brothers - Pushing the river 1987
  • O'Chi Brown - Whenever you need somebody 1985
  • Will Downing - Sending out an S.O.S. 1988
  • The Expression - Total eclipse 1983 
  • Indeep - Last night a DJ have saved my life 1982
  • Status Quo - In the army now 1986
  • Laid Back - Sunshine reggae 1983
  • Sharon Brown - I specialize in love 1982
  • Bonnie Tyler - If you were a woman (And I was a man) 1986
  • Sheila E - The glamourous life 1984
  • The Danse Society - Say it again 1985
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 17

1983...un premier titre qui rime avec méga hit planétaire. Pour un premier essai, c'est un véritable coup de maître. La chanteuse signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie. Elle ne pouvait rêver meilleur démarrage. MA-GIS-TRAL !

1981...LE style définitif du groupe, le voilà. Ils signent ici ce qui restera surement comme l'un de leurs titres parmi les plus emblématiques. Un énormissime titre qui leur permet enfin d'atteindre la consécration planétaire après laquelle ils courent depuis des années. MA-GIS-TRAL !

1989...arrive CE titre pour le groupe. Ce qui restera surement comme le morceau le plus abouti de toute leur discographie. Du bon boulot !

1985...des débuts fracassants grâce à cet énormissime titre qui restera comme le plus gros succès de toute la discographie de l'artiste. On ne pouvait rêver meilleur démarrage. MA-GIS-TRAL !

1981...un style Dance qui fonctionne parfaitement et qui montre un talent plus qu'évident. Il manque simplement le trait de génie qui peut fait la différence entre un groupe lambda et une groupe d'exception...

1984...le groupe signe ici tout simplement le plus gros hit de toute sa discographie. Un énormissime titre Dance qui restera incontestablement comme l'un des plus emblématiques de la décennie. Une reconnaissance ultime largement méritée. MA-GIS-TRAL !

1982...ce qui restera incontestablement comme l'un de ses titres parmi les plus emblématiques. Le talent de l'artiste monte irrémédiablement en puissance au fur et à mesure des mois et des années et produit des titres de plus en plus oufissimes

1985...un look à la mode suédoise, typique de cette période, et qui peut paraître légèrement ringard. Par contre, la sonorité, elle, peut leur laisser espérer une reconnaissance à l'international. Les années qui suivront le confirmeront...ou pas

1983...cette fois-ci, la sonorité colle parfaitement à l'air du temps. Et le résultat ne se fait pas attendre : succès planétaire de gros calibre pour la chanteuse !

1987...nouveau trou d'air en 1986 pour la chanteuse et retour en cette année 87 avec un nouveau titre Dance qui, une nouvelle fois, fonctionne fort bien ma foi

1988...une aventure qui se termine en beauté pour le groupe avec ce titre qui restera comme le plus gros succès de leur très courte discographie. Mieux vaut ça que rien du tout !

1984...une évolution sonore positive qui se confirme titre après titre pour la chanteuse. Comme quoi, rien n'est jamais perdu, il lui suffisait juste d'être patiente...

1984...ce qui restera comme le plus gros succès de toute leur discographie. Et toujours dans un style très particulier qui fait leur force, et leur faiblesse...

1985...puis arrive enfin l'exceptionnel, LE morceau qui va faire rentrer le duo magique One Shot dans la légende musicale des années 80. Un morceau oufissime qui restera indéniablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie et du XXième siècle tout court. MA-GIS-TRAL !

1987...ce qui restera incontestablement comme LEUR meilleur titre. Tout est là, le style, l'inspiration, la manière, bref, de l'excellent travail. MA-GIS-TRAL !

1985...une GROSSE année 85 pour la chanteuse avec un deuxième hit dans la foulée. Mais paradoxalement, ce n'est pas à elle à qui ce single va profiter le plus. Mais à Rick Astley qui le reprend deux ans plus tard et qui va en faire un méga tube. Dommage pour elle...

1988...le rythme, le style, l'inspiration collent parfaitement avec l'air du temps. Du bon boulot qui permet au chanteur de prouver qu'il n'est surement pas la par hasard

1983...une GROSSE année 83 avec pléthore de titres et de la qualité à tous les étages. Un groupe vraiment bourré de talents et qui paradoxalement, sera resté dans l'histoire comme l'un des groupes australiens parmi les moins connus...

1982....LE Chef d'Oeuvre ! Le groupe signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de tous les temps. Une entrée en matière époustouflante et qui fait rentrer One Shot le groupe dans la légende musicale des années 80. MA-GIS-TRAL !

1986...arrive CE titre le groupe ! Même si ce titre ne sera pas leur plus gros succès commercial, il reste surement, et de loin, le plus emblématique. Un titre oufisiime, parfaitement en accord avec son temps et qui consacre définitivement le groupe comme l'un des groupes majeurs de cette fin de XXième siècle. MA-GIS-TRAL !

1983...quand des Scandinaves se lancent dans le reggae, voici le résultat ! Un paradoxe très étonnant qui va pourtant leur apporter gloire et fortune. Ils signent ici tout simplement l'un des titres parmi les plus emblématiques de la décennie, léger et frais à souhait et qui fait du bien au moral, tout simplement. MA-GIS-TRAL !

1982...LE titre d'une carrière, le titre d'une vie, celui qui vous fait rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. Elle signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1986...en mode 100 % Dance, chose rarissime chez elle. Un domaine qu'elle aurait du exploiter de façon nettement plus approfondi compte tenu du niveau de succès que le titre va connaitre...

1984...un démarrage fracassant pour la favorite du Prince. La belle signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie. On ne pouvait rêver meilleur démarrage ! MA-GIS-TRAL !

1985...un titre hallucinant qui voit le groupe se lancer dans la Dance. Un domaine à 1000 lieux de leur savoir faire. Et ma foi, ils sont loin d'être ridicules !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article