Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Intimiste International' des années 80.

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Sortez les mouchoirs !

Discographie (entre autres...) :

  • Jermaine Jackson - Do what you do 1984
  • Patti Labelle - On my own 1986
  • Shannon - It's you 1984
  • Belouis Some - Jerusalem 1986
  • Change - Say you love me again 1984
  • All About Eve - In the clouds 1986
  • Thomas Dolby - I scare myself 1984
  • Gemini - Just like that 1985
  • Phyllis Hyman - Why did you turn me on 1983
  • Jennifer Holliday - Hard time for lover 1985
  • The Mockers - A winter's tale 1986
  • René & Angela - You don't have to cry 1986
  • O'Chi Brown - Learning to live (Without your love) 1987
  • Will Downing - Free 1987 
  • The Expression - The story goes on 1985
  • Status Quo - Rock'n'Roll 1981
  • Santa Esmeralda - You're my everything 1982
  • Bonnie Tyler- Don't turn around 1988
  • Sheila E - Hold me 1987
  • Ashford & Simpson - It's the long run 1981
  • Alisha - Stargazing 1986
  • Two Of Us - Love is so sensible 1986
  • Dana Dawson - Ready to follow you 1988
  • Taylor Dayne - I'll always love you 1988
  • James Ingram - Baby, come to me 1982
  • Bonnie Bianco - My first love 1987 
  • Marilyn - Cry and be free 1984
Intimiste version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 13

1984...CE titre fait partie des 2 titres qui vont faire rentrer définitivement le chanteur dans la légende musicale des années 80. Il livre ici titre Intimiste de toute beauté qui restera comme l'un des Ultime Slow parmi les plus emblématiques de la décennie. MA-GI-QUE !

1986...arrive CE titre pour la chanteuse. Elle va signer ici le plus gros succès de sa carrière, une nouvelle fois en mode duo sur un titre absolument somptueux et qui restera incontestablement comme l'un des titres parmi les plus emblématiques de la décennie !

1984...son premier moment Intimiste. Et même si ce titre ne sera pas classé, il mérite franchement le détour. La chanteuse démontre ici de façon éclatante qu'elle est bonne dans tous les domaines !

1986...l'inspiration est présente, tout comme le talent, mais il manque le coup de patte finale qui peut tout changer. Dommage...

1984...nouvel Ultimate Slow de gros calibre pour le groupe, un savoir faire évident qui leur permet d'avoir une des meilleures polyvalence du moment. MA-GI-QUE !

1986...le style définitif du groupe, le voici. Il leur aura suffi d'une petite année pour trouver la bonne sonorité et produire ce titre à la qualité plus que certaine. E-NOR-MISS-IME !

1984...une année 84 paradoxale pour le chanteur avec des titres taillés pour le grand public et d'autres destinés à un public nettement plus restreint. Ce titre-là ferait plutôt partie de la 2ème catégorie...

1985...un deuxième titre pour le groupe où on retrouve de façon plus marquée le 'made in Abba'. Le tout sur un morceau Intimiste qui fonctionne plutôt bien

1983...une belle année 83 pour la chanteuse avec 2 titres de très gros calibre dont celui-ci. Dans des registres très différents certes, mais le résultat est une nouvelle fois à la hauteur !

1985...petit trou d'air en 1984 suivi d'un retour fulgurant en 1985 avec CE titre. Un titre qui restera comme le plus gros succès de toute sa discographie et qui la fait rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. MA-GIS-TRAL !

1986...arrive CE titre pour le groupe ! Un titre hallucinant, à l'inspiration géniale et qui pourtant ne sera même pas classé. Une injustice flagrante qui aurait mérité réparation. Mais rien n'y fera. Quoi qu'il en soit, le groupe signe ici son plus beau titre. SU-BLI-MI-SSIME !

1986...ce duo magique aura été parmi l'un des plus gros fournisseurs d'Ultimate Slow de la décennie et pourtant, ce n'est pas dans ce domaine qu'ils auront connu leurs plus grands succès. Comme quoi, quand ça ne veut pas...

1987...très étonnant de voir Rick Astley en mode Intimiste et pourtant, c'est le cas sur ce duo avec la belle O'Chi. Un titre tout en finesse qui nous permet de voir les 2 artistes sous un jour nouveau...

1987...des débuts tout en velours et 100 % glamour. Un style qui semble lui convenir comme un gant. A confirmer...

1985...ce qui restera incontestablement comme l'un de leurs meilleurs titres, si ce n'est le meilleur. Mieux vaut finir leur aventure en beauté que sortir par la petite porte. Alors, on profite. E-NOR-MI-SSIME !

1981...du jamais vu les concernant, un de leurs très rares titres en mode Intimiste. Et ma foi, ils sont loin d'être ridicules. Certes, ce ne sera pas l'Ultimate Slow de l'année mais au moins, ils essayent !

1982...une aventure pour le groupe qui se termine en mode Intimiste, à 360° du titre désormais culte qui fit leur renommée. Le grand écart en guise de fin...

1988...une GROSSE année 88 qui ne sera pourtant pas sa meilleure en terme de succès dans les Charts mais qui sera pourtant l'une des meilleurs en termes de qualité globale. Drôle de paradoxe...

1987...finis les rythmes endiablés, voici la chanteuse arrivée dans le domaine Intimiste. Qui aurait pu l'imaginer tout en douceur et en finesse. Et pourtant, non seulement elle peut le faire et de bien belle manière de surcroît !

1981...première pause douceur en ce début de décennie pour le duo et de quelle manière. ils signent ici un magnifique Ultime Slow qui flotte littéralement dans l'air. MA-GI-QUE !

1986...une suite de carrière à la qualité certaine mais d'une part sur un tempo bien plus lent, et d'autre part, au niveau d'inspiration légèrement un cran en-dessous. Dommage, on attendait mieux...

1986...un joli titre Intimiste qui montre une nouvelle facette de leur talent. Les Allemands étaient particulièrement doués dans ce genre d'exercice !

1988...ce qui restera surement comme l'un des plus beaux Ultimate Slow de la décennie. Le démarrage fracassant d'une petite jeunette au talent plus que certain et qui obtient son premier hit planétaire dès son premier titre. MA-GIS-TRAL !

1988...et le voici, l'inévitable Ultimate Slow qui manquait à la discographie de la chanteuse. Il arrive un peu tôt dans sa carrière mais bon, on ne va pas bouder son plaisir, c'est clair

1982...arrive CE titre pour ce duo de choc mais surtout de charme ! Un titre absolument oufissime qui restera comme l'un des plus beaux Ultimate Slow de la décennie et de cette fin de XXième siècle. Un titre qui propulse One Shot le chanteur dans la légende musicale des années 80. MO-NU-MEN-TAL !

1987...un domaine Intimiste qu'elle semble affectionner à première vue. Après l'épisode Cosso, elle remet le couvert dans le même domaine et ma foi, c'est plutôt pas mal tout ça !

1984...une suite à l'extrême opposé de son titre précédent. On passe de la Dance à l'Intimiste de façon assez soudaine. Etonnante transition qui a au moins le mérite de montrer une autre facette du chanteur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article