Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Céline Dion - Ne partez pas sans moi 1988
  • Nick Straker Band - Straight ahead 1982
  • Forrest - Rock the boat 1982
  • Opus - Live is life 1985
  • Kenny Logins - Footloose 1984
  • Tracey Ullman - Breakaway 1983
  • 'Til Tuesday - Looking over my shoulder 1985
  • Milli Vanilli - Girl you know it's true 1988
  • Blue System - Magic symphony 1989
  • Whitesnake - Fool for your loving 1980
  • Glass Tiger - Don't forget me (When I'm gone) 1986
  • George Kranz - Din Daa Daa 1983
  • Santana - Hold on 1982
  • Mary Jane Girls - In my house 1985
  • Hipsway - The honeythief 1986
  • Figures On A Beach - No stars 1987
  • Dollar - You give me some kinda magic 1982
  • The Jets - Rocket to you 1988
  • Lene Lovich - New toy 1981
  • Chris De Burgh - High on emotion 1983
  • Alpha Blondy - Sweet Fanta Diallo 1987
  • Joe Cocker - Unchain my heart 1987
  • Latin Quarter - Modern times 1986
  • Deniece Williams - Let's hear it from the boy 1984
  • The Models  - Out of mind out of sight 1985
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 22

1988...arrive CE titre pour la chanteuse ! Le titre qui va enfin tout changer et l'emmener vers des sommets de renommée qui lui tendaient les bras depuis si longtemps. Certes, le succès se limitera à la sphère francophone mais tout de même...

1982...une sonorité et un style parfaitement tendances qui permettent au groupe de livrer ici un énormissime titre qui restera incontestablement comme l'un de ses plus emblématiques. Et qui pourtant ne connaîtra qu'un succès limité dans les Charts. Allez comprendre !

1982...un démarrage de carrière pour le moins fracassant avec cette reprise de luxe du titre des Hues Corporation datant de 1974. Une reprise qui offre au chanteur un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1985...il aura fallu 3 ans au groupe pour produire ce titre mais le résultat va largement dépasser tout ce qu'ils auraient pu imaginer. Ils signent ici tout simplement le titre de leur vie mais surtout l'un des plus gros hits Dance de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1984...LE titre qui va faire littéralement exploser sa notoriété et le faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. Il signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie, le tout sur un rythme à donner le tournis. MA-GIS-TRAL !

1983...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour faire rentrer la chanteuse One Shot dans la légende musicale des années 80. Elle livre ici une version surboostée du titre d'Irma Thomas datant de 1964 qui dépasse sans aucun conteste l'original. E-NOR-MI-SSIME !

1985...le groupe confirme tout le bien qu'on pensait de lui. Même si ce titre là n'aura pas le même niveau de succès que son prédécesseur, il montre en tout cas que ce groupe a vraiment du talent !

1988...un démarrage de carrière pour le moins fracassant avec un premier méga hit planétaire dès le premier titre. Un énormissime titre qui propulse les 2 compères à un niveau de succès qu'ils n'auraient jamais imaginé. C'est parti pour l'une des plus grosses supercheries musicales de cette fin de XXième siècle...

1989...ce titre là va connaitre un niveau de succès nettement supérieur au titre produit précedemment par le groupe. Et pourtant, on est quasiment dans le même registre. Allez comprendre...

1980...un passage à la décennie 80 qui rime avec premier succès planétaire. Cette fois-ci, ils l'ont fait ! La montée en puissance est linéaire et le groupe commence à dérouler de façon impressionnante. E-NOR-MI-SSIME !

1986....un démarrage pour le moins fracassant avec un premier top hit planétaire d'entrée. Le groupe ne pouvait rêver meilleur démarrage. E-NOR-MI-SSIME !

1983...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour que le chanteur obtienne son ticket direct pour la postérité. Il signe ici tout simplement l'un des plus énormissimines titre Dance de la décennie, si ce n'est de cette fin de XXième siècle. Un titre totalement barré mais à l’efficacité redoutable côté Dancefloor. MO-NU-MEN-TAL !

1982...une évolution qui a enfin lieu sur ce titre et comme par hasard, le groupe va signer ici son plus gros succès de la décennie 80. Comme quoi, il suffisait de pas grand chose. E-NOR-MI-SSIME !

1985...il va falloir attendre l'année 85 pour que les choses bougent pour les filles. Et de quelle façon ! Elles atteignent enfin la consécration tant attendue avec ce titre, un titre qui les faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. MA-GIS-TRAL !

1986...LE titre de la consécration pour le groupe qui leur permet d'obtenir le plus gros succès de leur carrière et d'entrer par la même occasion dans la légende musicale des années 80. E-NOR-MI-SSIME !

1987...le groupe arrive à pleine maturité et produit des titres à la qualité plus qu'évidente. Malheureusement, ils n'arrivent toujours pas à décrocher ce 1er succès planétaire après lequel ils courent depuis leurs débuts. Franchement dommage car ils le méritent amplement...

1982...une année vraiment inspirée pour le duo magique avec 4 titres de très gros calibre à la clé. Il est clair que cela va être difficile de faire mieux derrière...

1988...l'année 86 fut une année exceptionnelle, l'année 88 va l'égaler, si ce n'est la dépasser en termes de réussite. En commençant par cet énormissime titre qui reste à ce jour leur plus gros succès discographique. MA-GIS-TRAL !

1981...quand elle veut, elle peut tout à fait coller aux standards du moment. La preuve avec ce titre qui lui offre un nouveau succès d'envergure. Succès qui sera malheureusement le dernier...

1983...ce qu'il avait proposé au préalable était d'une qualité évidente mais il passe de façon évidente un nouveau palier en cette année 1983. Il signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et de sa carrière tout court. MA-GIS-TRAL !

1987...ce qui restera surement comme son titre le plus emblématique. Il signe ici un énormissime hit Dance qui le fait rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80 et fait littéralement exploser sa notoriété. MA-GIS-TRAL !

1987...quand Joe Cocker reprend du Ray Charles datant de 1961, cela donne ce genre de résultat ! Il signe ici un nouveau méga hit planétaire qui rajoute une nouvelle étoile à son palmarès. Un palmarès qui s'étoffe année après année et restera comme l'un des plus brillants tous chanteurs confondus. E-NOR-MI-SSIME !

1986...la belle aventure continue pour le groupe en cette année 1986 avec ce nouveau succès. Le groupe ne connaîtra jamais le Top 10 des Charts mais n'aura jamais à rougir de la qualité des titres qu'ils auront livré tout au long de leur traversée de cette décennie magique

1984...pour elle aussi, le titre de la consécration qui la fait enfin rentrer de façon définitive dans la légende musicale des années 80 et lui offre par la même occasion le plus gros succès de toute sa discographie côté singles. MA-GIS-TRAL !

1985...un titre structuré, et surtout inspiré, qui offre enfin au groupe son premier - et surtout son plus gros- succès planétaire. Il était temps ! E-NOR-MI-SSIME !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article