Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Yazz - The only way is up 1988
  • Tight Fit - The lion sleeps tonight 1982
  • Ruby Turner - It's gonna be alright 1990
  • Grandmaster Flash - The message 1982
  • Classix Nouveaux - Never again (The days time erased) 1981
  • The Cool  Notes - Spend the night 1985
  • Robert Plant - Heaven knows 1988
  • Blue Zoo - Somewhere in the world there's a cowboy smiling 1983
  • Michael Zager band - Shot in the dark 1984
  • Irene Cara - What a feeling 1983
  • Inner City - Good life 1988
  • Jason Donovan - Nothing can divide us 1988
  • Suzanne Vega - Luka 1987 
  • Sydney Youngblood - If only I could 1989
  • Van Halen - Jump 1984
  • Brenda Russell - Gravity 1988
  • Endgames - Waiting for another chance 1983
  • Lili & Susie - Candy love 1986
  • The Europeans - Animal song 1982
  • Neneh Cherry - Buffalo stance 1988
  • Bone Symphony - Dome of spheres 1983
  • Girlschool - Hit and run 1981
  • Eurogliders - Precious 1989
  • Aretha Franklin - Freeway of love 1985
  • Silent Running - Youg hearts 1984
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 23

1988...une année 1988 absolument incroyable pour la chanteuse avec un deuxième titre qui la fait rentrer directement dans la légende musicale des années 80. Elle signe ici le plus gros succès de toute sa discographie et surtout l'un des plus gros hits Dance de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1982...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour les faire rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. Et une nouvelle fois sur une reprise de luxe, cette fois-ci du titre des Tokens datant de 1961. Comme quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. E-NOR-MI-SSIME !

1990...après une année 89 à vide, la revoici en grande forme en ce début de nouvelle décennie. Une décennie qui démarre sur les chapeaux de roue avec cet énormissime titre qui lui permet d'accrocher une nouvelle étoile à son palmarès, rien que ça !

1982...arrive CE titre pour le groupe ! Un véritable monument musical qui leur offre One Shot un ticket direct pour la postérité et fait de ce titre l'un des titres parmi les plus marquants de cette fin de XXième siècle, rien que ça. MO-NU-MEN-TAL !

1981...le groupe arrive enfin à maturité et ça commence à se sentir sur la qualité de la sonorité. E-NOR-MI-SSIME !

1985...LE titre de la consécration qui leur offre le plus gros succès de toute leur discographie. Une reconnaissance planétaire largement méritée et qui tombe à point nommé. E-NOR-MI-SSI-ME !

1988...après un léger trou d'air durant l'année 1987, le chanteur nous revient dans une forme olympique. Il livre ici tout simplement l'un de ses morceaux parmi les plus emblématiques et accroche une nouvelle étoile de prestige à un palmarès qui en comptait déjà un certain nombre. MA-GIS-TRAL !

1983...ce qui restera surement comme leur titre le plus abouti. Une fin d'aventure en forme de feu d'artifice, quoi de mieux pour sortir par la grande porte !

1984...une aventure qui aura démarré de façon fracassante et qui va se finir dans la plus stricte intimité. Dommage car l'artiste avait vraiment du potentiel...

1983...elle avait déjà signé l'un des plus gros hits Dance de la décennie. Elle récidive ici avec un titre encore plus incroyable, qui restera comme le plus gros succès de toute sa carrière. Un nouveau titre Dance oufissime qui reste à ce jour l'un des plus gros hits Dance de tous les temps. MO-NU-MEN-TAL !

1988...un titre qui fait encore plus fort que le précédent titre du groupe et qui va mettre littéralement le feu à tous les Dancefloor de la planète. Le groupe marche littéralement sur l'eau. MO-NU-MEN-TAL !

1988...premier single pour le chanteur et premier top hit planétaire. Le bellâtre australien ne pouvait rêver meilleur démarrage de carrière. Du moins carrière musicale car pour le reste, il a déjà fait plus que ses preuves !

1987...le voilà le titre qui va bien pour la chanteuse, le titre qui change tout dans une carrière et vous propulse au somme de la montagne. Elle obtient ici le plus gros succès de toute sa carrière et surtout un méga hit planétaire qui la fait rentrer One Shot dans la légende musical des années 80. MA-GIS-TRAL !

1989...le titre qui va faire toute la différence pour le chanteur, le voici ! Il livre ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de cette fin de décennie 80 et rentre One Shot dans la légende musicale des années 80. MO-NU-MEN-TAL !

1984...après une année 83 à vide, le groupe revient métamorphosé et livre ici un titre oufissime qui va leur permettre d'entrer dans la légende musicale des années 80 de façon absolument fracassante. Ils signent ici tout simplement le plus gros hit de toute leur discographie et surtout un énormissime hit Dance qui va tout fracasser au niveau planétaire. MO-NU-MEN-TAL !

1988...nouveau top hit planétaire pour la chanteuse. Elle aura mis du temps à monter en puissance durant cette décennie mais mieux vaut doucement mais surement. Quand on voit son niveau de succès, ça valait le coup d'attendre !

1983...un groupe au final qui n'aura pas pu jouer dans la cour des très Grands comme ils l'auraient voulu et qui pourtant aura produit des titres à la qualité plus que certaine. Une nouvelle fois la preuve avec cet excellent titre qui restera surement comme l'un de leurs plus emblématiques. E-NOR-MI-SSIME !

1986...les premiers pas d'un duo de charme venu du froid et qui va produire des titres à la qualité plus que certaine. En commençant par celui-ci qui restera surement comme l'un de leurs plus emblématiques. E-NOR-MI-SSIME !

1982...ce qui restera surement comme leur titre le plus emblématique. Survolté, disjoncté, barré à souhait, un titre tellement révélateur de cette période incroyable et qui surtout leur offre un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1988...un démarrage solo pour le moins fracassant. Premier titre et premier méga hit planétaire, la jeune Neneh ne pouvait rêver meilleur début de carrière. MA-GIS-TRAL !

1983...un excellent premier titre qui montre toute l'étendue du talent de ce groupe. Et il y en a du talent, ça c'est clair !

1987...déjà 3 top hits au compteur en solo ! Même si l'aventure Culture Club n'a pas connu une fin des plus heureuses, le chanteur quant à lui bénéficie toujours du soutien du public. Espérons que ça dure...

1981...le style s'affine d'année en année. Plus structuré, plus inspiré, il permet aux filles d'obtenir ici le plus gros succès de leur carrière. E-NOR-MI-SSIME !

1989...encore un excellent titre pour finir, un de plus. Un groupe au talent certain qui aurait mérité de continuer l'aventure mais le destin en aura décidé autrement. Dure loi du métier...

1985...une année 1985 incroyable qui va voir la chanteuse revenir au meilleur de sa forme et tout fracasser sur son passage. A commencer par ce titre qui va mettre le feu à tous les Dancefloor de la planète. E-NOR-MI-SSIME !

1984...incontestablement l'un de leurs titres parmi les plus emblématiques. Sonorité top tendance, mélodie inspirée, style qui va bien, bref, tout bon les p'tits gars. E-NOR-MI-SSIME !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article