Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Debbie Gibson - Shake your love 1987
  • Rainbow - I surrender 1981
  • Cutting Crew - (I just) Died in your arms 1986
  • Patrick Hernandez - Tallulah 1983
  • Happy Mondays - Step on 1990
  • José Hoebee - I'm so sorry 1982
  • Big Pig - Breakaway 1988
  • Sheena Easton - 9 to 5 (Morning train) 1980
  • Julio Iglesias - Moonlight lady 1984
  • Skinny Puppy - Testure 1988
  • Run-D.M.C. - Walk this way 1986
  • Paparazzi - Danse ! 1988
  • Sharon Redd - Can you handle it 1980
  • Boom Crash Opera - Onion skin 1989
  • Steel Pulse - Save black music 1986
  • Toto Cutugno - L'Italiano 1983
  • Deep Purple - Knocking at your back door 1985
  • The Romantics - Talking in your sleep 1983
  • Dolly Dots - Love me just a little bit more 1983
  • Company B - Fascinated 1987
  • A Split Second - The Colosseum crash 1989
  • Mantronix - Got to have your love 1989
  • Baby's Gang - Happy song 1983 
  • George Harrsion - Got my mind set on you 1987
  • Inker & Hamilton - Dancing into danger 1987 
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 28

1987...on aurait pu penser que le succès incroyable rencontré sur son premier titre relevait plus de la chance qu'autre chose. Elle confirme avec ce second titre que son succès est du à tout sauf à la chance...

1981...LE titre qui restera incontestablement comme l'un de leurs titres parmi les plus emblématiques. Le groupe a atteint désormais son meilleur niveau et ça se voit. Surtout ça s'entend. E-NOR-MI-SSIME !

1986...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour faire rentrer le groupe One Shot dans la légende musicale des années 80. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros titres de la décennie et explosent littéralement sur la scène internationale. MA-GIS-TRAL !

1983...une tentative désespéré du chanteur pour revenir dans la course qui se soldera une nouvelle fois par un échec. Quand ça ne veut plus, ça ne veut plus...

1990...arrive CE titre pour le groupe ! C'est cette version revisitée du titre de John Kongos datant de 1971 qui va faire la fortune et la gloire du groupe. Avec à la clé un top hit planétaire qui leur offre un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1981...un changement de décennie pour la chanteuse qui rime avec évolutions évidentes, autant côté sonorité que coté style. Plutôt de bon augure pour la suite des événements...

1988...voici qu'arrive LE titre qui va tout changer pour le groupe, un titre parfaitement maîtrisé, aussi bien au niveau style qu'au niveau sonorité. Avec à la clé le plus gros succès de toute leur discographie. E-NOR-MI-SSIME !

1980...on aurait pu penser qu'elle passerait telle une étoile filante et que le succès enregistré sur le premier titre serait le seul et unique de sa carrière. Non seulement elle confirme ici tout le bien qu'on pouvait penser d'elle mais elle elle signe ici tout simplement l'un des plus gros succès de sa carrière et surement l'un de ses titres parmi les plus emblématiques. Un titre qui sera repris par une certaine...Sylvie Vartan qui en fera également l'un de ses titres parmi les plus emblématiques sous le titre 'L'amour c'est comme une cigarette". E-NOR-MI-SSIME !

1984...une GROSSE année 1984 avec pléthore de titres et un Julio au meilleur de sa forme. Dans ces conditions, le succès ne peut qu'être au rendez-vous. Et pas du succès low cost, du succès XXL !

1988...LE seul et unique titre qui leur apportera un semblant de succès et de reconnaissance. On n'y croyait plus...

1986...LE hold-up parfait ! Le groupe vole ici tout simplement l'un des titres phares d'Aerosmith datant de 1975 et le revisitent à leur sauce avec à la clé un résultat est pour le moins ébouriffant. Résultat des courses : méga hit et notoriété qui explose littéralement, c'est ce qu'on appelle un double jackpot. MA-GIS-TRAL !

1988...une sonorité tendance, tout comme le style. Encore un titre qui montre qu'ils en avaient sous le pied mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas...

1980...un retour en grâce pour la chanteuse qui se confirme avec ce titre. Elle signe ici tout simplement le plus gros succès de toute sa carrière et s'offre par la même occasion un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1989...LE titre de la consécration. Le groupe obtient ici le plus gros succès de sa carrière et s'offre par la même occasion un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1986...LA consécration pour le groupe, la vraie, la voilà ! Ils ont atteint leur meilleur niveau en ce milieu de décennie 80 et vont enfin voir leurs efforts récompensés. Avec à la clé un Grammy Award du meilleur album, rien que ça. E-NOR-MI-SSIME !

1983...arrive CE titre pour le chanteur ! Le titre de la consécration ultime qui restera pour toujours comme son Chef d'Oeuvre et qui lui offre un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1985...leur plus gros succès de la décennie. Même si le groupe ne retrouvera jamais plus son niveau de succès d'antan, ce qu'il propose aujourd'hui est loin de démériter, c'est clair !

1983...il va falloir que le groupe attende CE titre pour obtenir enfin la reconnaissance planétaire, la vraie, celle après laquelle il court depuis des années. Une entrée fracassante dans la cour des Grands qui fait littéralement exploser leur notoriété et leur offre un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1983...le particulièrement intéressant pour les filles, le voilà ! Elles obtiennent ici enfin la reconnaissance après laquelle elles courraient depuis des années. Un titre qui restera incontestablement comme leur plus abouti !

1987...il n'aura pas fallu longtemps pour que les 3 filles fracassent tout. Dès le 2ème titre, c'est jackpot planétaire ! Elles livrent ici tout simplement le plus gros succès de toute leur discographie et s'offrent par la même occasion un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1989....le point culminant de leur carrière. Ce titre là ne finira pas en tête des Charts mais restera surement comme l'un de leurs plus emblématiques. Une nouvelle fois dans leur style si particulier...

1989...arrive CE titre pour le groupe ! Il suffisait juste de travailler la mélodie et de rajouter une voix féminine pour décrocher le jackpot. Le groupe livre ici un énormissime titre qui va tout fracasser au niveau planétaire et leur offrir un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1983...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour offrir au groupe un ticket direct pour la postérité. Du pur Italo-Disco, typique de ce milieu de décennie 80, et surtout à l'efficacité plus qu'avérée !

1987...la résurrection qui semblait tout à fait improbable et que plus personne n'attendait, la voilà pourtant. Et quelle résurrection ! Il signe ici tout simplement le 2ème plus gros succès de sa carrière et prouve de façon éclatante qu'avec un talent pareil, rien n'est jamais fini. MA-GIS-TRAL !

1987...retour fracassant pour le duo en cette année 1987 avec à la clé un changement de producteur et pas des moindres ! Quand Michael Cretu, dit 'le faiseur de tubes', rentre dans la danse, tout va forcément mieux ! Ils vont signer ici tout simplement le plus gros succès de leur carrière et s'offrir un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article