Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • The Jam - Town called malice 1982
  • The Hollow Men - White train 1989
  • The Wooden Tops - Love affair with everyday living 1986
  • The The - This is the day 1983
  • Spear Of Destiny - So in love with you 1988
  • Stacey Q - Two of hearts 1986
  • LL Cool J - I'm that type of guy 1989
  • The Three Degrees - The heaven I need 1985
  • Simon Harris - Don't stop the music 1990
  • Errol Brown - Personal touch 1987
  • Brilliant - Love is war 1986
  • The Art Company - Susanna 1983
  • Phil Fearon - What do I do 1984
  • Edwin Starr - Whatever makes our love grow 1987
  • E.G. Daily - Say it, say it 1986 
  • Londonbeat - I've been thinking about you 1990
  • Shakin' Stevens - You drive me crazy 1981
  • Goombay Dance Band - Seven tears 1981
  • The Style Council - Shout to the top 1984
  • Max-Him - Lady fantasy 1985
  • Philip Bailey -  Easy lover 1984
  • Aswad - Don't turn around 1988
  • King - Alone with you 1985
  • Rick James - Super freak 1981
  • R.E.M. - The one I love 1987
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 29

1982...la patience et surtout les efforts répétés du groupe vont enfin payer avec CE titre. Ils décrochent ici enfin la reconnaissance planétaire après laquelle ils couraient depuis des années. Il était temps. E-NOR-MI-SSIME !

1989...un groupe qui aurait mérité une reconnaissance bien supérieure à ce qu'elle fut et qui passera son temps à courir après un succès qu'ils n'obtiendront que très rarement. Dure loi du métier...

1986...arrive CE titre pour le groupe. Un titre qui restera comme le mieux classé de tous et qui leur permet de rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. Tout bon !

1983...LE titre qui permet enfin au groupe d'accéder à la cour des Grands par la grande porte et qui va surtout leur permettre de rivaliser désormais avec les meilleurs. E-NOR-MI-SSIME !

1988...une fin d'aventure qui se profile, doucement mais surement, à l'horizon. Le groupe ne restera pas comme le plus connu de tous mais n'a pas à rougir de sa discographie, loin de là...

1986....la chanteuse signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et s'offre par la même occasion un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1989...une fin de décennie qui rime avec remontée en puissance pour le chanteur. Toujours dans ce style aussi inimitable qui restera vraiment l'une des tendances musicales parmi les plus improbables de cette décennie incroyable...

1985...quand rien ne va plus, seule une aide providentielle peut éventuellement inverser le cours du temps. C'est ce qu'elles espèrent en faisant appel au trio magique Stock-Aitken-Waterman sur ce titre. Malheureusement, et malgré la qualité évidente du titre qu'ils leur livrent, cela ne suffira pas à changer quoi que ce soit quant à la suite des évènements...

1990...le dernier - petit - hit. L'aventure n'aura pas duré longtemps mais l'artiste pourra toujours se vanter d'avoir produit plusieurs titres de très gros calibre. Et rien que pour ça, respect comme on dit !

1987...l'aventure Hot Chololate terminée, le chanteur vole désormais de ses propres ailes et signe ici un premier titre solo fort réussi. Réussi au point de lui offrir son titre le mieux classé de toute sa discographie solo !

1986...un style Dance nettement plus adapté aux attentes du public de la part du groupe. Une adaptation nécessaire et surtout salutaire qui leur permet enfin de pouvoir rivaliser avec les plus Grands !

1983...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour faire rentrer le groupe dans la légende musicale des années 80. Un titre totalement en dehors des standards du moment mis à l'efficacité redoutable. Le Hold-up parfait !

1984...1983 aura été une année exceptionnelle pour le chanteur, l'année 1984 va s'en rapprocher peu ou prou. Il livre ici un nouveau titre Dance de très gros calibre et maintient sa position au sein de l'Elite avec une facilité des plus évidentes !

1985...son seul 'petit' hit de la décennie. Toujours mieux que rien comme on dit mais cela ne changera en rien la donne le concernant malheureusement...

1987...les SAW arriveront-il à sauver le soldat Starr ? Malgré un titre ultra Dance offert sur un plateau par Stock Aitken & Waterman, le miracle n'aura pas lieu une nouvelle fois...

1986...premier titre et déjà premier titre classé. Et quel titre ! La jeune chanteuse signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance du milieu de décennie et s'offre par la même occasion un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1990...la décennie 80 les a vu éclore et grandir mais c'est la décennie 90 qui va les consacrer. Ils obtiennent ici tout simplement le plus gros succès de leur carrière grâce à cet énormissime titre qui restera incontestablement comme l'un des plus gros titres de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1981...c'est CE titre qui va faire littéralement exploser la notoriété du chanteur à l'international. Il livre ici l'un des plus gros titres de sa carrière et en profite pour mettre le feu à tous les Danceflloor de la planète. MA-GIS-TRAL !

1981...on les pensait relégués dans les profondeurs et les voici de retour de façon fracassante sur le devant de la scène. Ils obtiennent ici un nouveau top hit planétaire qui leur permet de rester in extremis au contact des meilleurs. Tout est encore possible...

1984...une inspiration vraiment au top en cette année 1984, c'est le cas de le dire ! Tout réussit au groupe avec une facilité déconcertante et ce grâce à un talent des plus évidents !

1985...le groupe obtient ici le plus gros succès de sa - courte - carrière et s'offre par la même occasion un ticket direct pour la postérité. Tout bon les p'tits gars !

1984...quand vous réunissez 2 artistes d'un tel niveau, il est évident que le résultat ne peut qu'être exceptionnel. Et il l'est forcément. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et de cette fin de XXième siècle tout simplement. OUF-I-SSI-ME !

1988...arrive CE titre pour le groupe ! En vérité une reprise de luxe du titre de Tina Turner datant de 1986 mais quelle reprise ! Ils obtiennent ici tout simplement le plus gros succès de toute leur carrière et signent l'un des titres parmi les plus emblématiques de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1985...un titre qui restera incontestablement comme l'un des plus emblématiques de toute sa discographie malgré le fait qu'il ne soit pas son mieux classé. Le chanteur est au top de ses possibilités et ça se voit, surtout ça s'entend !

1981...le chanteur livre ici énormissime titre qui restera incontestablement comme sa Joconde et qui lui offre son ticket direct pour la postérité. Il signe ici l'un des plus gros titres Dance de la décennie et de cette fin de XXième tout court. MA-GIS-TRAL !

1987....le grand décollage pour le groupe, le voilà ! L'on se doutait qu'à un moment donné, tous leurs efforts allaient payer. C'est désormais chose faite avec ce titre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article