Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

Peu d’infos concernant The Mint Juleps hormis le fait que c’est un groupe anglais 100 % féminin composée des 4 sœurs Charles (Sandra, Debbie, Lizzie et Marcia) et deux copines d’écoles des 4 sœurs à savoir Julie Isaac et Debbie Longworth.

Groupe qui restera principalement dans l’histoire musicale des années 80 pour le single de gros calibre « Best of both world » sorti en 1987.

Rien qu’à ce titre, l’on se devait de leur consacrer cet article.

A découvrir ou redécouvrir.

Discographie (entre autres...) :

  • Only love can break your heart 1985
  • Every kinda people 1987
  • Girl to the power of 6 1987
  • Docklands 1987
  • Best of both world 1987
  • Madness magic 1988
Filles au pouvoir de 6...

1985...dès le premier titre, les filles montrent un potentiel plus qu'évident. Le tout grâce à ce joli titre en finesse qui flotte littéralement dans l'air. Que demander de plus !

1987...incontestablement l'une des meilleures reprises de ce titre phare d'un certain....Robert Palmer. Un titre sorti à l'origine en 1978 et que les filles modernisent de façon pour le moins rafraîchissante. Tout bon !

1987...un style gai et enjoué qui fonctionne ma foi fort bien. Malheureusement, cela ne suffira pas à propulser les filles sous les feux de la rampe comme cela aurait du...

1987...cerise sur le gâteau, elles auront été bonnes dans tous les domaines. Que ce soit dans la Dance ou dans l'Intimiste. Il y avait donc tous les ingrédients pour que la recette fonctionne du feu de dieu. Franchement dommage...

1987...ce qui restera incontestablement comme leur titre phare et qui leur permet d'atteindre enfin un semblant de consécration. Comme par hasard un titre produit par les 'Faiseurs de tubes' à savoir Stock Aitken & Waterman. E-NOR-MI-SSIME !

1988...une aventure qui n'aura duré que 4 petites années. Mais dans leur cas, rareté aura rimé avec qualité. On aurait aimé les voir aller encore un peu plus loin dans l'aventure mais le destin en aura décidé autrement...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article