Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les connaisseurs, le moyen de compléter leurs connaissances ou de retrouver des titres dont ils ne se rappelaient plus le nom.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Stereo - Somewhere in the night 1982
  • The Human League - Don't you want me 1981
  • Clash - Rock the casbah 1982
  • Rod Stewart - Baby Jane 1983
  • Ice House - Hey little girl 1982
  • Phil Collins - Easy lover 1985
  • The B-52's - Love shack 1989
  • Dexy's Midnight Runners - Come on Eileen 1982
  • Billy Joel - Uptown girl 1983
  • Dionne Warwick - Heartbreaker 1982
  • Dead Or Alive - You spin round (Like a record) 1984
  • Stevie Nicks - Stand back 1983
  • Eros Ramazzotti - Una storia importante 1985
  • Duran Duran - The reflex 1984
  • Miami Sound Machine - Bad boy 1985
  • INXS - Original Sin 1984
  • Wham - Wake me up before you go go 1984
  • Georges Benson - Give me the night 1980
  • Depeche Mode - Everything counts 1983
  • AC/DC - Who made who 1986
  • Modern Talking - You're my heart you're my soul 1984
  • Imagination - Just an illusion 1982
  • Kiss - Crazy crazy nights 1987
  • Eight Wonder - I'm not scared 1988
  • F.R. David - Words 1981
  • Pet Shop Boys - Always on my mind 1987
  • A-ha - Take on me 1984
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 2

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1982...un premier titre de très gros calibre qui montre déjà tout le potentiel du groupe. Et du potentiel, il y en a ! E-NOR-MI-SSIME !

1981...le hit INTERGALACTIQUE qui va tout changer ! Le groupe signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie 80 et devient l'un des plus gros phénomènes planétaires du moment. OU-Fi-SSIME !

1982...l'ENORMISSIME hit qui consacre définitivement le groupe au niveau planétaire et le fait rentrer définitivement dans l'histoire musicale des années 80. Totalement barrés mais totalement efficaces !

1983...après avoir signé l'un des plus gros hits Dance de la décennie 70, il récidive en signant cette fois-ci l'un des plus gros hits Dance de la décennie 80. Un exploit phénoménal, que très peu d'artistes auront réalisé et qui le positionne de façon incontestable comme l'un des plus grands chanteurs de tous les temps. PHE-NO-ME-NAL !

1982..LE titre qui va faire littéralement exploser la notoriété du groupe et qui les consacre définitivement comme l'un des groupes majeurs du moment. Le groupe signe ici tout simplement l'un des plus gros hits de la décennie 80. MA-GIS-TRAL !

1985...quand 2 des plus grandes stars du moment se rencontrent, le résultat est forcément détonant. Un moment incroyable !

1989...l'ENORME tube qui les consacre définitivement comme l'un des groupes majeurs de la décennie 80. Une consécration largement méritée. E-NOR-MI-SSIME !

1982...cette fois-ci, la survitesse va faire des miracles et leur offrir tout simplement le plus gros succès de toute leur carrière. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie 80, rien que ça. MA-GIS-TRAL !

1983...après les énormes hits des années 70, il récidive enfin avec cet ENORMISSIME titre qui restera comme l'un des meilleurs titres Dance de la décennie. OUF-I-SSIME !

1982...la chanteuse signe ici tout simplement surement l'un des plus gros hits Dance de la décennie 80 et l'un des plus gros succès de toute sa discographie. Merci les Bee Gees ! MO-NU-MEN-TAL !

1984...un titre oufissime qui restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie. Le groupe atteint enfin la consécration tant attendue et voit sa notoriété littéralement exploser. MO-NU-MEN-TAL !

1983...le hit transcosmique qui la consacre définitivement en tant que chanteuse solo et la hisse au rang de star planétaire. MA-GIS-TRAL !

1985...l'ENORMISSIME hit interplanétaire qui va le hisser One Shot au rang de star planétaire. Surement l'un des plus gros hits de la décennie !

1984...LE titre qui hisse définitivement le groupe au rang de groupe majeur du moment. ENORMISSIME !

1986...le titre de la consécration pour ce groupe qui restera parmi les plus fameux de la décennie. Les Dancefloor s'en rappellent encore !

1984...le hit transcosmique qui va tout changer pour le groupe et qui restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie 80 et de cette fin de XXième siècle tout court. Un titre qui hisse One Shot les membres du groupe au rang de stars planétaires. MA-GIS-TRAL !

1984...le hit transcosmique qui va tout fracasser sur son passage et les faire rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. L'année 83 fut exceptionnelle pour le groupe, l'année 84 va, elle, être carrément incroyable avec un nombre de méga hits rarement vus pour l'époque. MA-GIS-TRAL !

1980...ce qui restera comme son Chef d'Oeuvre, un méga hit qui met le feu à tous les Dancefloor de la planète. Surement l'un des plus gros hits Dance de cette fin de XXième siècle !

1983...désormais, un titre sorti = un méga hit ! En commençant par celui-ci. Le groupe devient alors l'un des plus gros phénomènes du moment et ce n'est que le début. MA-GIS-TRAL !

1986...le groupe commence à s'assagir...et livre dans le même temps l'un de ses titres parmi les plus aboutis de la décennie 80. Comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent presque faire de la pop-rock. Certes, musclée, mais tout de même !

1984...ENORMISSIMES et FRACASSANTS débuts pour ce duo surréaliste ! Ce qui restera comme l'un des plus gros tubes Dance de la décennie 80, si ce n'est de cette fin de XXième siècle tout court. MA-GIS-TRAL !

1982...le groupe signe ici tout simplement l'un des plus gros tubes des années 80, et par la même occasion l'un des plus gros hits Dance de tous les temps. La folie Imagination se déchaîne littéralement sur tous les Dancefloor du monde entier. Un titre qui reste à ce jour l'un des tubes incontournables de tout organisateur de soirée Dance. CHEF d'OEUVRE !

1987...le groupe revient en pleine forme en cette année 87 et décrochent un nouveau top hit avec ce titre à la qualité plus que certaine. Impossible de les arrêter !

1988...l'ENORMISSIME tube interstellaire qui fait littéralement exploser leur notoriété. L'un des plus gros hits Dance de cette année là. L'un des plus gros hits Dance de la décennie tout court !

1981...qui n'a pas dansé sur ce tube ENORMISSIME ! Un des plus gros hits de cette année là, voire même de la décennie et qui le hisse One Shot au rang de star planétaire. MA-GIS-TRAL !

1987...une année incroyable qui se finit en apothéose avec ce qui restera comme l'un de leur plus gros hit. ENORMISSIME tube qui les consacre comme LE groupe phare du moment. E-POUS-TOU-FLANT !

1984...l'ENORMISSIME tube qui va les révéler. Surement l'un des plus gros tubes Dance de la décennie et une entrée en matière pour le moins fracassante !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article