Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les connaisseurs, le moyen de compléter leurs connaissances ou de retrouver des titres dont ils ne se rappelaient plus le nom.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Nena - 99 Luftballons 1983
  • Kool And The Gang - Get down on it 1981
  • Commodores - Lady (You bring me up) 1981
  • Tom Jones - Kiss 1988
  • Queen - Radio Gaga 1984
  • Sylvester - Do ya wanna funk 1982 
  • Spandau Ballet - Only when you leave 1984
  • Joe Jackson - Steppin' out 1982
  • Martha And The Muffins - Echo beach 1980
  • Janet Jackson - When I think of you 1986
  • Ultravox - Dancing with tears in my eyes 1984
  • Belinda Carlisle - Heaven is a place on earth 1987
  • B. B. & Q. Band - On the beat 1981
  • Nick Kamen - Each time you break my heart 1986
  • Pink Floyd - Learning to fly 1987
  • The Go-Go's - Our lips are sealed 1981
  • Chris Isaak - Dancin' 1985
  • Cerrone - You are the one 1981
  • Carol Jiani - Hit 'Run lover 1981
  • Pat Benatar - Love is a batterfield 1983
  • Roxy Music - More than this 1982
  • Lloyd Cole & The Commotions - Lost weekend 1985
  • Scorpions - Passion rules the game 1988
  • Prefab Sprout - Cars and girls 1988
  • Wet Wet Wet - Wishing I was lucky 1987
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 3

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1983...la chanteuse livre ici un ENORMISSIME titre qui restera comme le plus gros succès de sa carrière et qui va surtout la hisser One Shot au rang de star planétaire. Surement un des plus gros hits Dance de la décennie 80 et de cette fin de XXième siècle tout court. MAGISTRAL !

1981...un titre qui reste à ce jour l'un des titres parmi les plus emblématiques de cette fin de XXième siècle. Un monument de la Dance à lui tout seul ! MO-NU-MEN-TAL !

1981...une tendance Dance qui se confirme pour le groupe et ce grâce à ce titre qui leur permet d'obtenir leur 2ème plus gros hit planétaire. Rien que ça !

1988...le titre de la résurrection pour l'artiste grâce à cette reprise de luxe du titre de Prince datant de 1986 ! Une métamorphose totale et salutaire orchestrée par l'un des groupes les plus innovants du moment à savoir Art of Noise. Surement l'un des plus gros hits de la décennie. Chapeau le Has Been !

1984...le groupe signe ici tout simplement leur plus gros hit de la décennie et surement l'un de leurs titres parmi les plus emblématiques. Le groupe confirme ici sa toute puissance et surtout un talent vraiment hors norme. MO-NU-MEN-TAL !

1982...après avoir signé l'un des plus gros hits Dance de la décennie 70, le chanteur signe ici l'un des plus gros hits Dance de la décennie 80. Rien que ça. Bravo Monsieur ! Euh Madame... Bref, Bravo M'sieur Dames !

1984...l'année 84 repart du feu de dieu pour le groupe avec ce titre qui restera incontestablement comme l'un de leurs plus emblématiques. Tout ce qu'ils produisent se transforme immédiatement en or massif. MA-GIS-TRAL !

1982...le titre qui va le hisser One Shot au rang de star planétaire. Il signe ici tout simplement le plus gros succès de sa carrière et s'offre un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1980...le groupe signe ici tout simplement le plus gros succès de toute sa discographie et s'offre un ticket direct pour le Panthéon Musical. MA-GIS-TRAL !

1986...son premier single classé N° 1 dans les charts US ! La consécration suprême qui montre qu'elle a tout d'une grande désormais

1984...le groupe est ici au summum de son art. Une nouvelle consécration planétaire largement méritée qui vient récompenser un savoir faire musicale vraiment unique. MA-GIS-TRAL !

1987...elle a tout d'une grande, ça c'est clair. Et ce nouveau titre le prouve de façon éclatante, il ne fallait donc pas s'inquiéter. Retour gagnant en cette année 87 avec un premier méga hit planétaire au compteur et surement pas le dernier. MA-GIS-TRAL !

1981...le groupe signe ici tout simplement l'un des plus ENORMISSIMES hits Dance de la décennie et de cette fin de XXième siècle tout court. Ce titre va mettre littéralement le feu à tous les Dancefloor de la planète et faire littéralement exploser la notoriété du groupe. MA-GIS-TRAL !

1986...Mister Jean Lewis Beau Gosse arrive et fracasse tout avec cet ENORMISSIME tube qui restera surement comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie. Il signe dans le même temps le plus gros succès de toute sa discographie. C'est ce qu'on appelle un 'tout en 1'. MA-GIS-TRAL !

1987...il y à 20 ans, le groupe connaissait son premier succès notoire. On aurait pu penser que l'inspiration disparaîtrait au fur et à mesure des années, comme les autres... Que néni, nous avons affaire à de véritables Extra-terrestres, il n'y a pas d'autres mots !

1981...l'énorme tube qui va révéler ces amazones new look. Le monde est sous le choc...mais surtout le charme. MA-GIS-TRAL !

1985...des débuts flamboyants avec un titre particulièrement inspiré. Le ton est donné d'entrée, cet artiste est bourré de talents !

1981...changement d'époque et de sonorité. Bienvenue dans la planète funky music et ma foi, la transition est des plus réussie. Comme quoi, quelles que soient les modes, quand le talent est là tout va !

1981...l'ENORMISSIME tube qui va la révèler et la hisser One Shot au rang de star planétaire. Surement l'un des plus gros hits Dance de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1983...la chanteuse livre ici un titre oufissime qui restera comme le plus gros succès de toute sa discographie et qui la fait rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. MO-NU-MEN-TAL !

1982...les mégas hits planétaires s’enchaînent à une vitesse hallucinante ! L'inspiration, tout comme le style et la sonorité du groupe, sont à leur maximum. Les maîtres du Monde !

1985...ce qui restera comme son titre le mieux classé de toute sa discographie. Léger et aérien à souhait !

1988...une machine parfaitement huilée qui fait mouche à chaque fois. Étonnamment, certains titres de grande qualité ne seront même pas classés. Cruel paradoxe...

1988...nouvel ENORMISSIME hit qui confirme, s'il le fallait, tout le potentiel du groupe. Surement l'un de leurs meilleurs titres

1987...l'ENORMISSIME hit qui va les révéler. On voit dès le premier titre tout le potentiel du groupe. Ça promet !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article