Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Intimiste International' des années 80.

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Sortez les mouchoirs !

Discographie (entre autres...) :

  • Japan - Ghosts 1982
  • Pink Floyd - On the turning away 1987
  • Jon & Vangelis - I'll find my way home 1981
  • Chris Isaak - Wicked gamed 1990
  • Cerrone - Your love survived 1982
  • Pat Benatar - We belong 1984
  • Roxy Music - Avalon 1982
  • Lloyd Cole & The Commotions - Forest fire 1984
  • Scorpions - Still loving you 1984
  • Prefab Sprout - When love breaks down 1985
  • Wet Wet Wet - Angel eyes 1987
  • The Whispers - This time 1983
  • Alphaville - Forever young 1984
  • ABC - SOS 1984
  • Lionel Ritchie - Hello 1984
  • Howard Jones - Hide and seek 1984
  • Malcolm McLaren - Madame Butterfly 1984
  • Nick Heyward - Warning sign 1984
  • Toto - I won't hold you back 1983
  • OMD - Maid of Orleans 1982
  • The Blow Monkeys - Out with her 1987
  • Spagna - Dedicated to the moon 1987
  • The Alan Parsons Project - Time 1981
  • Cyndi Lauper - True colors 1986
  • Tears For Fears - Woman in chains 1989
Intimiste version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 3

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1982...la MERVEILLE ! Un délire musicale surréaliste et absolument unique en son genre qui permet au groupe d'obtenir le plus gros succès de toute sa carrière. MA-GIS-TRAL !

1987...ce groupe totalement hors norme aura réussi à imposer son style unique et visionnaire au cours de 3 décennies de suite et ce sans être jamais démodé. On peut compter sur les doigts de la main les groupes à avoir effectuer la même prouesse !

1981...quand 2 énormes stars du moment se rencontrent, le résultat est forcément à la hauteur. La preuve avec ce premier titre qui fonctionne parfaitement. E-NOR-MI-SSIME !

1990...la MERVEILLE ! Surement ce qui restera comme le plus ENORMISSIME titre du chanteur. Il signe ici une nouvelle ballade folk au lyrisme incroyable, un titre qui lui offre par la même occasion son ticket direct pour la postérité. MO-NU-MEN-TAL !

1982...dans un océan de titres Dance, notre Cerrone national se sera aventuré une seule fois dans le domaine Intimiste. Et ma foi, le résultat est loin d'être ridicule !

1984...ce qui restera incontestablement comme l'un des joyaux de la chanteuse ! Elle prouve ici de façon éclatante qu'elle a vraiment un talent qui surclasse de façon évidente la concurrence. MA-GIS-TRAL !

1982...le groupe signe ici tout simplement l'un des plus beaux Ultimate Slow de la décennie, si ce n'est de la fin de ce XXième siècle. Un niveau d'excellence absolument incroyable !

1984...la MERVEILLE qui va le révéler aux yeux du monde entier. Un titre oufissime au lyrisme d'une profondeur incroyable et qui lui vaudra l'un de ses plus gros succès. MA-GIS-TRAL !

1984...l'Ultimate Slow qui déchire sa race ! Surement l'un des plus gros hits de la décennie, voire de cette fin de XXième siècle tout court !!! Combien de couples se sont rencontrés sur ce slow désormais mythique ?? Des centaines, des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers, allez savoir. CHEF D'OEUVRE !

1985...la MERVEILLE qui va offrir au groupe son ticket direct pour la postérité. Un titre oufissime, au lyrisme incroyable et qui restera surement comme l'un des plus gros hits de la décennie

1987...le groupe signe ici ce qui restera incontestablement comme l'une de ses plus belles réalisations. Vu le potentiel du groupe, on en attendait pas moins de leur part. E-NOR-MI-SSIME !

1983...après avoir offert une déferlante ininterrompue de mégas hits Dance, le groupe décide qu'il est temps de souffler 2 minutes.. Et quoi de mieux dans ces cas là qu'un magnifique Ultimate Slow...

1984...la MERVEILLE ! Ils signent ici un titre de légende qui restera surement comme l'une des plus belles ballades de la décennie. Une année 1984 exceptionnelle qui permet au groupe d'accéder à une consécration largement méritée !

1984...un titre qui passera très étonnamment sous les radars et qui pourtant aurait franchement mérité de figurer parmi les plus belles réalisations du groupe. Des fois il ne faut pas chercher à comprendre...

1984...ce qui restera comme l'un des plus incroyables Ultimate Slow de la décennie. Il en avait déjà produit un paquet mais celui-là restera comme son Chef d'Oeuvre ! MO-NU-MEN-TAL !

1984...une puissance lyrique incroyable qui sublime un titre venu d'un autre monde. Le chanteur signe ici l'un de ses plus beaux titres et surement l'un des morceaux parmi les plus inspirés de la décennie. Tout simplement MA-GI-QUE !

1984...la MERVEILLE ! Ce qui restera surement comme son titre le plus inspiré, un titre qui hisse définitivement cet hurluberlu génial au rang de star planétaire. Une consécration largement méritée !

1984...ce qui restera surement comme l'un de ses meilleurs morceaux. Inspiré, rythmé, tout pour plaire ! Et pourtant le succès restera limité à l'Angleterre, allez comprendre...

1983...une incursion inattendue dans le registre Intimiste pour ce groupe qui aura essentiellement brillé dans les titres Dance. Un Ultimate Slow magique qui flotte littéralement dans l'air...

1982...une musique absolument sublime en hommage à notre Pucelle nationale, une pucelle qui les aura tout particulièrement inspirés, c'est le moins que l'on puisse dire. MA-GI-QUE !

1987...une pause douceur dans un océan de titre Dance pour le groupe. Et ma foi, ça fonctionne parfaitement aussi. Polyvalent les p'tits gars !

1987...elle excelle dans la Dance, son domaine de prédilection. Mais elle est loin d'être ridicule dans le domaine Intimiste, surtout lorsque on voit la qualité de ce titre. Une polyvalence qu'on ne retrouve que chez les plus Grandes !

1981...la MERVEILLE ! Ils signent ici surement l'un de leurs morceaux parmi les plus inspirés de toute leur discographie et montrent par la même occasion qu'ils ont désormais toute leur place dans la cour des Grands. MA-GI-QUE !

1986...la chanteuse signe ici l'un des titres les plus incroyables de la décennie. En seulement 3 ans elle sera devenue l'un des plus gros phénomènes planétaires au niveau musical et elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, c'est clair. MO-NU-MEN-TAL !

1989...la MERVEILLE ! Ca valait le temps d'attendre 4 ans après leur dernière grosse réalisation pour les voir produire ce genre de titre au lyrisme et à la profondeur incroyables !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article