Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Radio 80

Made In 80

 

 

 

Publié par Nostradam

Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 6

___________________________________

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les connaisseurs, le moyen de compléter leurs connaissances ou de retrouver des titres dont ils ne se rappelaient plus le nom.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Culture Club - Do you really want to hurt me 1982
  • Alexander O'Neal - Fake 1987
  • Minor Detail - Canvas of life 1983
  • Silent Circle - Touch in the night 1985
  • The Church - Reptile 1988
  • Midnight Oil - Beds are burning 1987
  • Flock Of Seagulls - I ran 1982
  • Paparazzi - Don't stay all night 1984
  • New Musik - Back to room one 1981
  • Erasure - Oh l'amour 1986
  • Alison Moyet - Is this love ? 1986
  • Propanganda - p:Machinery 1985
  • Billy Ocean - Caribbean queen 1984
  • Bob Marley - Could you be loved 1980
  • Level 42 - Lessons in love 1986
  • Monsoon - Ever so lonely 1981
  • Bruce Springsteen - Dancing in the dark 1984
  • Zucchero - Diavolo in me 1989
  • Iron Maiden - Can I play with madness 1988
  • Alba - Only music survives 1985
  • Orange Juice - Rip it up 1983
  • Barbra Streisand - Emotion 1985
  • Fake - Another brick 1985
  • Tina Turner - Typical man 1986
  • GTR - When the heart rules the world 1986

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1982...LE titre OUFISSIME qui va devenir très rapidement l'un des tubes parmi les plus hallucinants de cette fin de XXième siècle et qui restera incontestablement leur Chef d'Oeuvre. Le monde est sous le choc sonore et visuel. MA-GIS-TRAL !

1987...l'ENORMISSIME année où tout lui réussit. Avec un arrière goût de Prince pour ce 1er titre Dance qui restera comme l'un de ses plus gros succès

1983...un ENORMISSIME premier titre qui se transforme direct en succès planétaire. Surement l'un des plus gros hits du début 80 côté UK

1985...une qualité sonore évidente qui confirme que ces petits jeunots ne sont pas là pour faire de la figuration en ce milieu de décennie 80, c'est évident !

1988...l'année d'Or avec deux de leurs plus gros hits dont celui-ci. Un titre qui les fait définitivement rentrer dans la légende musicale des années 80 !

1987...un ENORMISSIME titre qui devient leur plus gros succès à date et les fait rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. MA-GIS-TRAL !

1982...LE titre qui va les propulser à la vitesse de la lumière au sommet des Charts. Le succès est planétaire, leur notoriété explose. OU-FI-SSIME !

1984...ce qui restera comme l'un de leurs meilleurs titres. Un groupe au potentiel évident et qui restera au final peu connu. Dommage...

1981...une carrière fulgurante les concernant et qui aura pourtant produit un nombre impressionnant de titres de gros calibre. Comme quoi, c'est la qualité qui compte, pas la quantité !

1986...le Maître et son apprenti. Un duo détonnant...et encore le mot est faible ! Ils signent avec cet énorme titre l'un des plus gros tubes Dance de l'année. OUFISSIME !

1986...un seul petit titre pour l'année 1986 la concernant mais de la qualité, comme toujours. Avec elle, jamais de mauvaises surprises, c'est clair !

1985...voici venir ce qui restera surement comme leur plus gros hit et qui est toujours considéré à ce jour comme l'un des plus gros tubes de la décennie 80. MA-GIS-TRAL !

1984...un titre qui met littéralement le feu à tous les Dancefloor de la planète et propulse le chanteur au sommet des Charts et de la renommée. Il signe ici l'un des plus gros hits Dance de la décennie et de cette fin de XXième siècle tout court. MA-GIS-TRAL !

1980...un passage à la décennie 80 qui s'annonce comme la consécration ultime. Il signe ici le plus gros hit de sa carrière, rien que ça. L'avenir lui appartient, c'est évident. Sauf que le destin va en décider autrement...

1986...le titre de la consécration. C'est CE titre qui les fait rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. Une consécration largement méritée. OU-FI-SSIME !

1981...du Bollywood pur jus bien avant l'heure. La chanteuse signe ici un ENORMISSIME hit qui va enflammer tous les Dancefloor de la planète et la faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. MA-GIS-TRAL !

1984...après une année 1983 à vide pour le chanteur, le voici revenir dans une forme éblouissante en cette année 1984. Une forme olympique qui lui permet justement de passer le pallier de la consécration ultime avec cet ENORMISSIME titre qui restera incontestablement comme l'un de ses plus inspirés

1989...surement l'un de ses plus gros tubes Dance. Si, si, il sait faire aussi. Le succès s'étend désormais à l'Europe. En attendant la consécration planétaire qui ne saurait tarder...

1988...petit trou d'air en 1987. C'est pour mieux revenir l'année suivante. Un retour fracassant qui permet au groupe de livrer l'un de ses meilleurs opus. Au summum de leurs possibilités

1985...surement ce qui restera comme le plus gros titre de la Bellissima. Un ENORMISSIME titre qui va mettre le feu à tous les Dancefloor. MA-GIS-TRAL !

1983...ce qui restera incontestablement comme leur plus gros hit. L'apogée d'une carrière pour un groupe vraiment à part. Un style frais et léger vraiment unique en son genre !

1985...une Barbra nettement plus tendance, nettement plus dans l'air du temps. Effectivement, le changement est confirmé !

1985...LE titre Dance oufissime qui les fait rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. Un ENORMISSIME single qui va mettre le feu à tous les Dancefloor de la planète. IN-CON-TOUR-NA-BLE !

1986...les années passent et rien ne change, tout est stable dans l'exceptionnel ! Nouveau méga hit planétaire pour la chanteuse mais ça, on n'y fait même plus attention...

1986...groupe éphémère qui réunit des membres de Yes/Asia/Genesis et dont ce sera le seul hit. Belle brochette de poids lourds !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article