Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Intimiste International' des années 80.

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les connaisseurs, le moyen de compléter leurs connaissances ou de retrouver des titres dont ils ne se rappelaient plus le nom.

Sortez les mouchoirs !

Discographie (entre autres...) :

  • Maxime Nightingale - Take your heart 1980
  • Bronski Beat - It ain't necessarily so 1984
  • Ph.D. - I won't let you down 1982
  • Maze - When you love someone 1986
  • Kenny Rogers - Lady 1980
  • The Carpenters - Make believe it's your first time 1983
  • Amii Stewart - Paradise bird 1980
  • U2 - With or without you 1987
  • Police - Wrapped 1983
  • Fleetwood Mac - As long as you follow 1988
  • Al Corley - Over me 1984
  • The Comateens - Stay with me 1988
  • Survivor - The search is over 1985
  • Nu Shooz - Should I say yes 1988 
  • Stevie Wonder - Overjoyed 1986
  • Fashion - You only left your picture 1982
  • Hazell O'Connor - Will you 1981
  • Shelly West - I just came here to dance 1982 
  • Third World - Hold on to love 1987
  • REO Speedwagon - Keep on loving you 1980
  • The Pointer Sisters - Slow hand 1981
  • RAH Band - Sorry doesn't make it anymore 1985
  • The Venetians - If somebody loves you 1986
  • Bryan Ferry - Slave to love 1985
  • Whistle - Still my girl 1988
  • Asia - The smile has left your eyes 1983
Intimiste version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 12

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1980...un changement de décennie qui se fait tout en douceur pour la chanteuse. Sur un titre qui flotte littéralement dans l'air et qui montre que rien n'est jamais fini. MA-GI-QUE !

1984...après les méga hits Dance, voici venu le temps de la pause Intimiste qui montre toute leur polyvalence. Un magnifique titre pour clore cette année 1984 en beauté

1982...arrive CE titre pour le groupe. Il aura suffi de ce titre pour les faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. Incontestablement l'un des titres les plus emblématiques de ce début de décennie. E-NOR-MISSIME !

1986...le groupe signe ici un nouvel Ultimate Slow de toute beauté qui vient enrichir une discographie déjà particulièrement chargée dans ce domaine. Un de plus !

1980...pour le commun des mortels, voici venir son Chef d'Oeuvre. Un cadeau des dieux que lui offre Lionel Richie et qui va devenir l'un des plus beaux titres de la décennie et du XXième siècle tout court. Un titre oufissime qui le consacre définitivement au niveau planétaire comme l'un des plus Grands ! RO-YAL-ISSIME !

1983...le dernier hit notoire du duo magique. Et la dernière année d'existence pour Karen. Une fin d'aventure pour elle qui se finit dans le drame après qu'elle ait connu un niveau de gloire que peu de chanteuse de son époque auront connu. La gloire ne fait pas le bonheur malheureusement...

1980...la chanteuse livre ici un titre Intimiste absolument somptueux, domaine qu'elle avait très peu exploré jusqu'alors. Il était plus que temps pour elle, surtout quand on voit le résultat !

1987...après une année 1986 à vide, voici venir le temps de la consécration suprême pour le groupe. En commençant par ce titre qui restera incontestablement comme l'un de leurs plus gros hits. Un succès phénoménal pour un titre absolument somptueux et qui montre le talent fou et totalement hors norme de ce groupe

1983...nouveau méga hit planétaire, un de plus. Un renouvellement d'inspiration permanent qui leur permet d'accomplir de véritables prouesses que 95 % des autres groupes sont incapables d'égaler !

1988...plus de 10 ans après leurs débuts, le groupe est au top de ses possibilités, de sa forme et de sa créativité. Une longévité à ce niveau réservée aux Grands, aux très Grands !

1984...un premier titre pour se roder. Rien d'exceptionnel mais du bon boulot au final. Et la suite va prouver que le jeune homme a du talent...

1988...petit trou d'air de 3 ans pour le groupe suivi d'un retour en force en cette année 1988, retour qui montre une nouvelle fois que ce groupe mérite toute notre plus grande considération !

1985...là, on monte d'un cran par rapport à leur titre précédent mais ce n'est toujours pas celui-là, le top méga hit. Et pourtant, cet Ultimate Slow, une première pour le groupe, est une véritable réussite !

1988...après une année 1986 euphorique, 1987 sera une année à vide pour le groupe. On les retrouve donc en 1988 sur un titre qui n'a plus rien à voir avec le style qui a fait leur fortune et leur gloire. Les voici étonnament en mode Intimiste et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fonctionne aussi ! Retour du succès...

1986...1986 sera-t-elle l'année de trop et celle qui le verra décliner ? Et non, toujours au top le Stevie. I-NA-RRE-TABLE !

1982...l'année du décollage. Après plusieurs années passées à se chercher, le groupe semble enfin avoir trouvé le style qui lui va bien. Une montée en puissance qui va rapidement porter ses fruits...

1981...arrive CE titre pour la chanteuse ! Un titre à l'inspiration géniale et qui la fait rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. Incontestablement l'un des titres parmi les plus emblématiques de ce début de décennie. E-NOR-MI-SSIME !

1982...on reprend exactement les mêmes et on recommence. Et le résultat est une nouvelle fois à la hauteur. Sont vraiment étonnants les 2 dans leur registre si particulier...

1987...les voici en mode Intimiste, chose rarissime venant d'eux. Un créneau particulier rarement abordé par ce type de groupe. Et ma foi, ça marche fort bien !

1980...le groupe signe ici tout simplement un titre absolument somptueux, surement l'un des plus inspirés de ce début de décennie. Un titre qui restera incontestablement comme l'un de leurs plus emblématiques. Avec à la clé un succès planétaire qui fait littéralement exploser leur notoriété

1981...à chaque année son méga hit pour les filles. Pour l'année 1981, ce sera celui-ci. Un titre glamour à souhait et qui montre toute leur polyvalence ! MA-GNI-FI-QUE !

1985...une année particulièrement inspirée pour le groupe qui voit la sortie de titres de très gros calibres. Quand ça veut, ça veut !

1986...une belle année 1986 qui les voit aligner deux hits de gros calibre. Certes, ce ne sera pas leur meilleur Cru mais le groupe continue son petit bonhomme de chemin sans se poser de questions et c'est l'essentiel

1985...plus rien en solo pendant 7 ans. Mais c'est pour mieux revenir de façon éclatante en cette année 1985 où l'artiste va livrer plusieurs titres d'exception. En commençant par celui-ci ! MA-GI-QUE !

1988...ah, l'Ultimate Slow qui manquait à leur discographie. Et bien, le voilà. Et ma foi, même dans ce registre, ils excellent !

1983...une année 1983 qui se termine de la même façon pour le groupe qu'elle avait commencé, c'est à dire en fanfare. Deux années qui les auront vu aligner 4 méga hits planétaires. La marque des Grands !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article