Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • Fine Young Cannibals - She drives me crazy 1989
  • Living In A Box - Living in a box 1987
  • Cynthia - Change of me 1988
  • Traks - Long train running 1982
  • KC & The Sunshine Band - Give it up 1983
  • Papa Dance - Nasz Disneyland 1988
  • Huey Lewis & The News - Power of love 1985
  • Monte Kristo - The girl of Lucifer 1985
  • Billy Paul - Your song 1987
  • ZZ Top - Gimme all your lovin' 1983
  • The Weather Girls - It's raining man 1982
  • Break Machine - Street dance 1983
  • Oingo Bongo - Weird science 1985
  • Brian Ice - Talking to the night 1985
  • Matthew Wilder - Break my stride 1983
  • Seduction - Two to make it right 1989
  • Righeira - Vamos a la playa 1983
  • Debarge - Rhythm of the night 1985
  • Steve Arrington - Feel so real 1985
  • Gwen Guthrie - Ain't nothin' goin' on but the rent 1986
  • Mötley Crüe - Dr. Feelgood 1989
  • Freeez - I.O.U. 1983
  • The Lover Speaks - Face me and smile 1986
  • Stone City Band - Ladies choice 1983
  • Tracie Young - The house that Jack Built 1983
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 20

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1989...les voici de retour en 1989 et quel retour ! Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et le plus gros succès de toute leur discographie, rien que ça. MA-GIS-TRAL !

1987...un démarrage pour le moins fracassant car il aura suffi d'un titre, CE titre, pour faire rentrer le groupe One Shot dans la légende musicale des années 80. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1988...premier single et premier gros succès. Un démarrage sur les chapeaux de roue qui positionne idéalement la jeune Cynthia pour la suite des événements

1982...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour faire rentrer ce groupe totalement inconnu dans la légende musicale des années 80. Sur une reprise de luxe du titre des Doobie Brothers datant de 1971, ils signent ici un énormissime hit Dance qui restera incontestablement comme l'un des plus emblématiques de la décennie. MA-GIS-TRAL !

1983...le Phoenix renaît enfin de ses cendres en cette année 1983 et retrouve les fondamentaux qui ont fait sa fortune et sa gloire. Avec comme récompense ce nouveau méga hit planétaire. Enormissime titre mais qui sera malheureusement bel et bien le dernier hit notoire...

1988...les voici de retour en cette année 1988 dans une forme olympique. Une forme qui leur permet de signer ici ce qui restera surement comme le titre le plus emblématique de toute leur discographie. E-NOR-MI-SSIME !

1985...arrive CE titre pour le groupe. L'inspiration géniale qui faisait quelque peu défaut, cette fois-ci, est bel et bien là. Le groupe va signer ici l'un des plus gros hits Dance de la décennie et par la même occasion de toute sa discographique. Un titre spécialement écrit pour un petit film nommé...Retour vers le futur. BO culte pour film culte. MO-NU-MEN-TAL !

1985...du Made In France version Italo DIsco, qui aurait pu l'imaginer...? Et pourtant, ils l'ont fait. Et le résultat va largement dépasser leurs espérances. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie. Pas mal pour des petits frenchies. E-NOR-MI-SSIME !

1987...le chanteur aura signé 2 titres majeurs dans la même décennie 70. Et chose incroyable, à l'époque, ce titre ne connaîtra qu'un classement de faible ampleur dans les Charts. Ce sont les années 80 qui vont le remettre au gout du jour et en faire un titre d'anthologie. Comme quoi, tout arrive à qui sait attendre...

1983...le groupe revient en 1983 dans une forme olympique et livre ici l'un des titres parmi les plus emblématiques de la décennie. Un titre 1000 % rock qui va mettre le feu à tous les Dancefloor de la planète malgré un Son qui ne s'y prête pas vraiment. Comme quoi, tout est possible. MA-GIS-TRAL !

1982...LE titre Dance oufissime qui va mettre le feu à tous les Dancefloor de la planète et les faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. Un modèle du genre. MA-GIS-TRAL !

1983...pour un premier titre, c'est un véritable coup de Maître. Le groupe signe ici l'un des plus gros hits Dance de la décennie, porté magistralement par une technique de danse totalement révolutionnaire et qui va s'imposer comme l'un des courants majeurs des décennies à venir. MO-NU-MEN-TAL !

1985...LE titre qui va enfin permettre au groupe d'obtenir un semblant de reconnaissance, il était temps. Certes, ils n'atteindront pas le sommet des Charts mais le succès sera notable !

1985...le premier titre d'un des poids lourds de l'Italo Disco. Le chanteur livre ici un titre 100 % Dance qui fonctionne ma foi fort bien. Du bon boulot !

1983...LE titre d'une vie, celui qui propulse One Shot au sommet de la gloire et qui offre un ticket gratuit pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1989...les filles signent ici le plus gros succès de toute leur discographie et surtout un méga hit planétaire qui les fait rentrer directement dans la légende musicale des années 80. E-NOR-MI-SSIME !

1983...LE titre Dance oufissime qui va mettre littéralement le feu à tous les Dancefloor de la planète et reste incontestablement comme l'un des plus gros hits de la décennie. Ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1985...un retour à la Dance absolument magistral qui permet au groupe de signer tout simplement l'un des plus gros hits de la décennie. Cette fois-ci, ils décrochent le jackpot et rentrent pour de bon dans la légende musicale des années 80. MO-NU-MEN-TAL !

1985...le chanteur signe ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et s'offre une place d'office au Panthéon musical des années 80. MA-GIS-TRAL !

1986...arrive CE titre pour la chanteuse. Elle signe ici un énormissime hit Dance qui restera incontestablement comme l'un des plus emblématiques de la décennie. Et obtient par la même occasion la consécration après laquelle elle courait depuis des années. MA-GIS-TRAL !

1989...retour du tabassage en règle, on se doutait que la parenthèse ouverte sur leur titre précédent n'allait pas durer. Quoi qu'il en soit, retour gagnant car le groupe signe ici tout simplement le plus gros hit de sa carrière. MA-GIS-TRAL !

1983...le groupe livre ici son Chef d'Oeuvre, un titre Dance oufissime où tout est enfin réuni : la sonorité, le style, la voix et l'inspiration géniale. Un titre qui restera incontestablement comme l'un des plus gros hits Dance de cette fin de XXième siècle. MO-NU-MEN-TAL !

1986...on se rappelle toujours plus des titres inspirés forcément. Pour le groupe, celui-ci arrive en tête de liste. On va donc l'apprécier à sa juste valeur !

1983...l'énormissime titre qui va enfin leur permettre d'atteindre la consécration tant attendue et qui restera comme l'un des plus gros hits Dance de la décennie. Un titre pour finir en apothéose car le groupe disparaîtra derrière. MA-GIS-TRAL !

1983...après avoir joué les choristes de luxe, la jeune Tracie vole enfin de ses propres ailes et le résultat va largement dépasser ses espérances. Premier titre et premier hit classé. Un titre qui restera comme son mieux classé d'ailleurs. Ça ne pouvait pas mieux démarrer !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article