Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

Très peu d’infos concernant Cassie, de son vrai nom Pascale Lelan, hormis le fait que c’est une ex Marylène (Martin Circus) qui restera principalement dans l’histoire musicale des années 80 pour le single de gros calibre « Tellement besoin d’amour » sorti en 1983.

Rien qu’à ce titre, l’on se devait de lui consacrer cet article.

A découvrir ou redécouvrir.

Discographie (entre autres...) :

  • Flash de tendresse 1980
  • Vous 1982
  • Tellement besoin d’amour 1983
  • L’alphabet d’amour 1984
  • Miroir soul 1985
Tellement besoin d'amour...

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1980...un premier titre sympathique qui montre un potentiel évident chez cette jeune chanteuse. Après, que va-t-elle en faire, c'est l'avenir qui va nous le dire...

1982...elle confirme deux ans plus tard tout le bien qu'on pouvait penser d'elle. Même si elle n'atteindra jamais les premières places du Top50, ce qu'elle nous propose tient largement la route !

1983...il faut dire que quand on a comme Mentor un certain Gérard Blanc, cela aide forcément pour percer au plus haut niveau. La preuve avec ce titre qui restera incontestablement comme son titre le plus abouti. La suite malheureusement lui sera nettement moins favorable...

1985...allez, un p'tit dernier pour la route. Une carrière des plus éphémères mais qui aura au moins eu le mérite de produire un titre de gros calibre. C'est toujours ça !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article