Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Dance Internationale' des années 80. 

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les connaisseurs, le moyen de compléter leurs connaissances ou de retrouver des titres dont ils ne se rappelaient plus le nom.

Just Dance !

Discographie (entre autres...) :

  • The Act - Coming closer 1985
  • Sylvia - Nobody 1982
  • Spargo - Just for you 1981
  • Neil Diamond - I'm alive 1983
  • Pat & Mick - I haven't stopped dancin yet 1989
  • Twisted Sister - We're not gonna take it 1984
  • Fields Of The Nephilim - Moonchild 1988
  • The Mint Juleps - Best of both worlds 1987
  • Precious Wilson - Only the strong survive 1987 
  • Loose Ends - Hangin' on a string 1985
  • Mory Kante - Yé ké yé ké 1988
  • Rufus - Ain't nobody 1983
  • Everything But The Girl - Don't leave me behind 1986
  • Nik Kershaw - The riddle 1984
  • Re-Flex - The politics of dancing 1983
  • Blanket Of Secrecy - Remember me and you 1982
  • Regina Belle - You got the love 1988
  • Anne Clark - Heaven 1985
  • La Danza Moderna - Heaven 1985
  • John Foxx - Endlessly 1983
  • Academy - Tonight 1985
  • Guns N' Roses - Sweet child O' mine 1988
  • English Evenings - I will return 1984
  • Gang Of four - Is it love 1983
  • Mysterious Art - Das omen 1989
Dance version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 31

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1985...la plupart des groupes scandinaves auront percé et pour certains, explosé littéralement sur la scène internationale. Il y aura malheureusement quelques exemples de groupes comme eux qui seront passés à travers. Franchement dommage...

1982...arrive CE titre pour la chanteuse ! Elle signe ici tout simplement le plus gros succès de toute sa carrière et décroche un top hit largement mérité. Et cette fois-ci, dans les Charts dits traditionnels. E-NOR-MI-SSIME !

1981...ce qui restera surement comme leur titre le plus abouti. Il ne restera pas comme le mieux classé de tous mais le groupe montre sur ce coup là une maitrise des choses plus qu'évidente !

1983...le chanteur essaye de recoller au peloton par tous les moyens en cette année 1983 mais la concurrence a déjà pris plusieurs longueurs d'avance. Un retard qu'il n'arrivera plus jamais à combler...

1989...il leur aura juste suffi d'une année pour voir leurs espoirs se concrétiser. Ils obtiennent ici le plus gros succès de leur - courte - carrière et s'offrent par la même occasion un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1984...le titre de la consécration ! Le groupe obtient ici le plus gros succès de sa carrière et s'offre par la même occasion un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1988...arrive CE titre pour le groupe ! Ils obtiennent ici le plus gros succès de toute leur discographie et rentrent grâce à ce dernier dans la légende musicale des années 80. Un style pour le moins particulier mais qui aura fini par payer !

1987...ce qui restera incontestablement comme leur titre phare et qui leur permet d'atteindre enfin un semblant de consécration. Comme par hasard un titre produit par les 'Faiseurs de tubes' à savoir Stock Aitken & Waterman. E-NOR-MI-SSIME !

1987...quand il n'y a plus grand espoir, à qui fait-on appel durant cette décennie 80 ? Mais bien sur, aux SAW, les 'Faiseurs de tubes' ! Malheureusement, sur ce coup là, ils ne feront pas de miracles. Et pourtant le titre est loin de démériter, c'est clair. Mais quand ça ne veut plus, ça ne veut plus...

1985...arrive CE titre pour le trio ! LE titre de la consécration qui leur offre leur plus gros succès planétaire et qui leur offre surtout un ticket direct pour la postérité. E-NOR-MI-SSIME !

1988...le fameux titre qui va tout changer pour le chanteur, LE voilà ! Il livre ici un énormissime titre Dance qui restera tout simplement comme le plus gros succès de toute sa carrière et qui lui permet par la même occasion de rentrer de façon pour le moins fracassante au Panthéon musical des années 80. Une reconnaissance largement méritée. MA-GIS-TRAL !

1983...arrive CE titre pour le groupe ! Un titre qui ne restera pas comme leur mieux classé mais qui restera incontestablement comme leur plus emblématique. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et s'offrent par la même occasion un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1986...une belle année 1986 qui voit le duo revenir dans la course de façon spectaculaire. Toujours pas de top hit au compteur mais du bon boulot, c'est déjà ça !

1984...les titres se suivent mais ne se ressemblent guère pour le chanteur, c'est le moins que l'on puisse dire. Il livre ici tout simplement le plus gros succès de toute sa discographie et s'offre un ticket direct pour la postérité. MO-NU-MEN-TAL !

1983...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour faire rentrer One Shot le groupe dans la légende musicale des années 80. Ils signent ici tout simplement l'un des plus gros hits Dance de la décennie et deviennent de facto l'un des plus gros phénomènes du moment. E-NOR-MI-SSIME !

1982...une seule année d'existence, un seul album mais de la qualité à tous les étages, c'est indéniable. Mais la qualité n'aura pas suffi malheureusement à les propulser sur le devant de la scène...

1988...ce titre là passera carrément sous les radars. Après un démarrage de carrière des plus encourageant, la suite est nettement plus compliquée à gérer que prévue pour la chanteuse...

1985...ce qui restera surement comme son titre le plus abouti donc forcément le plus emblématique. Son style très particulier aura eu du mal à trouver sa place dans cette décennie mais ce titre là aura permis de sauver les meubles

1985...il faudra attendre le dernier titre pour les voir enfin montrer le meilleur d'eux-mêmes. Il était temps comme on dit. Malheureusement, l'aventure n'ira pas plus loin...

1983...une première version de ce titre sortira en 1982 mais c'est cette nouvelle version sortie elle en 1983 qui restera comme la plus emblématique. Et qui lui permet de signer de façon incontestable l'un de ses meilleurs titres. Meilleur titre qui paradoxalement ne connaîtra qu'un niveau de succès limité dans les Charts. Allez comprendre...

1985...un talent qui trouvera enfin un moyen de s'exprimer de la meilleure manière avec ce titre. Ils signent ici leur titre le plus emblématique et rentrent par la toute petite porte dans la légende musicale des années 80. Mais au moins, c'est chose faite !

1988...le groupe explose littéralement sur la scène internationale et devient de façon incontestable l'un des phénomènes du moment. Il suffisait juste de calmer les choses pour faire toute la différence !

1984...et le semblant de reconnaissance tant attendu, le voilà ! Ils signent ici leur titre le plus emblématique et s'offrent par la même occasion in ticket direct pour la postérité. Comme quoi, tout arrive à ceux qui savent attendre !

1984...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour faire la fortune et la gloire du groupe. D'entrée, le groupe monte un talent d'écriture et surtout une inspiration plus qu'évidents et livre ici l'un des meilleurs titres Dance de l'année. E-NOR-MI-SSIME !

1983...arrive CE titre pour le groupe ! Le titre de la consécration qui leur permet enfin d'accéder à la cour des Grands après plusieurs tentatives infructueuses. Ils signent ici le plus gros succès de leur carrière et s'offrent par la même occasion un ticket direct pour la postérité. MA-GIS-TRAL !

1989...il aura suffi d'un titre, CE titre, pour permettre au groupe d'obtenir son ticket direct pour la postérité. Ils signent ici l'un des plus gros hits Dance de cette fin de décennie, le tout dans un style si typique du made In Germany. E-NOR-MI-SSIME !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article