Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

 

Publié par Nostradam

Le Festival du One Shot 2

___________________________________

Florilège de titres cultes ou de très grande qualité mais dont le groupe n’aura produit qu’un « One shot » ou si peu de titres qu’il aurait été ridicule d’y consacrer un article entier.

Partie 2 :

  • Dhar Braxton - Jump back 1986
  • Benjamin Orr – Stay the night 1986
  • GTR – When the heart rules the mind 1986
  • Tippa Irie – Hello darling 1986
  • Kazero - Thai na na 1986
  • The Voyagers - Distant planet 1984

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1986...chanteuse américaine dont ce sera le seul et unique top hit. L'essentiel est qu'il soit réussi et c'est le cas, c'est clair !

1986...bassiste et chanteur américain de The Cars, ce sera le seul titre classé de sa carrière solo. C'est toujours mieux que rien comme on dit !

1986...groupe éphémère qui réunit des membres de Yes/Asia/Genesis et dont ce sera le seul hit. Belle brochette de poids lourds !

1986...chanteur anglais dont ce sera le titre phare. Un titre frais, léger et aérien qui fait du bien, tout simplement...

1986...sympathique chanson barrée d'un duo éphémère originaire de Toulouse dont ce sera la principale composition. Il aura suffi de CE titre pour les faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80 côté français. E-NOR-MI-SSIME !

1984...on finit en beauté avec ce titre Italo Disco ma foi fort sympathique. Du One Shot de grande qualité et c'est tout ce qu'on demande !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article