Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Intimiste International' des années 80.

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Sortez les mouchoirs !

Discographie (entre autres...) :

  • Sinitta - Lay me down easy 1989
  • Love And Money - Jocelyn square 1989
  • France Joli - This time (I'm giving all I got) 1980
  • C.C. Catch - Backgirl 1989
  • T'Pau - China in your hand 1987
  • Stacy Lattisaw - Don't throw it all away 1982
  • Heaven 17 - Come live with me 1983
  • The Knack - Pay the devil (Ooo, baby, ooo) 1981
  • Mai Tai - Am I losing you forever 1984
  • China Crisis - Christian 1982
  • Berlin - Take my breath away 1986
  • Frankie Goes To Hollywood - The power of love 1984 
  • Stéphanie Mills - Rising desire 1986
  • Echo And The Bunnymen - The killing moon 1984
  • Cliff Richard - Some people 1987
  • Europe - Carrie 1987
  • The Lightning Seeds - Joy 1989
  • D Train - Something's on your mind 1984
  • James Williams - Miracle of the heart 1986
  • The Icicle Works - Out of season 1984
  • Chaka Khan - Through the fire 1985
  • Celebrate The Nun - Cry no more 1989
  • David Bowie - This is not America 1985
  • Chris Rea - Josephine 1985
  • The Cure - Plainsong 1989
Intimiste version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 7

___________________________________

 

___________________________________

CLIPS 

1989...après les méga hits Dance, la chanteuse finit la décennie 80 en beauté avec un joli titre tout en finesse et qui montre une autre facette de son talent. MA-GI-QUE !

1989...une année 1989 exceptionnelle pour le groupe avec 2 titres consécutifs qui resteront comme leurs mieux classés de tous. Dont celui-ci bien sur. E-NOR-MI-SSIME !

1980...le voilà, il est là, il manquait forcément à sa discographie. Quoi donc ? L'Ultimate Slow bien sur ! Et ma foi, force est de constater qu'elle est aussi bonne dans le registre Dance que dans le registre Intimiste. La marque des Grandes !

1989...ce titre ne sera même pas sorti en single mais prouve une nouvelle fois que cette jeune fille avait vraiment tout pour réussir ! Et forcement, ce fut le cas !

1987...le titre de la consécration. Ils signent ici tout simplement le plus gros succès de toute leur discographie et surtout un méga hit planétaire qui leur offre un ticket direct pour la postérité. PHE-NO-ME-NAL !

1982...la jeune chanteuse alterne avec une maestria évidente titres Dance et titres Intimiste. Une polyvalence extrême et surtout extrêmement précieuses à ce niveau !

1983...un des très rares titres soft du groupe. Dans un océan de titres Dance, ils livrent ici un titre tout en finesse qui montre qu'ils savent faire aussi. Tout bon les p'tits gars !

1981...décidément, méconnaissables... Ils sont passé Docteur Es Ultimate Slow. Qui auraient pu imaginer. Comme quoi, dans la musique, tout est possible !

1984...une jolie pause douceur pour le groupe avec cet Ultimate Slow de grande classe qui offre aux 3 filles leur premier succès d'envergure. Le premier et surement pas le dernier...

1982...une sonorité unique, différente des autres groupes. Une force particulière qui se traduit pleinement dans des morceaux comme celui-ci. Magnifique !

1986...la MERVEILLE qui les consacre définitivement au niveau planétaire et leur offre un ticket direct pour la postérité. Ils signent ici tout simplement l'un des titres parmi les plus emblématiques de cette décennie, voire de cette fin de XXième siècle. OUF-I-SSIME !

1984...le Chef d'Oeuvre ! Après avoir signé l'un des plus gros hits Dance de la décennie, le groupe signe l'une des plus belles ballades de la décennie. Une magnifique parabole empreinte de douceur et de tendresse qui les fait définitivement rentrer dans la légende. MO-NU-MEN-TAL !

1986...autant l'année 1983 fut orientée Dance pour la chanteuse, autant l'année 1986 sera orientée Intimiste. La chanteuse est au summum de son art et ça s'entend. MA-GI-QUE !

1984...ce qui restera surement comme l'un de leurs meilleurs morceaux, si ce n'est le meilleur et surtout le plus inspiré. MA-GNI-FI-QUE !

1987...surement son meilleur titre de la décennie 80. Un Cliff Richard au summum de son art sur un titre particulièrement inspiré. MA-GIS-TRAL !

1987...le groupe livre ici une somptueuse ballade qui les consacre définitivement comme l'un des groupes majeurs de la décennie 80. Une consécration largement méritée !

1989...une première année d'existence qui fait d'eux l'une des plus grosses révélations du moment Outre-Manche. Il y a du talent dans ce groupe, c'est clair !

1984...tout à coup, le tempo ralentit pour le chanteur. Il s'essaye à l'Ultimate Slow et ça fonctionne tout aussi bien que la Dance. Polyvalent le garçon !

1986...et que dire de celui-ci ! Un titre qui flotte littéralement dans l'air et qui montre de façon éclatante que ce chanteur a vraiment un talent qui dépasse la moyenne. MA-GI-QUE !

1984...les titres sont nettement plus aboutis de la part du groupe en cette année 1984, le talent est évident et ne demande qu'à s'exprimer. Il est devenu de facto l'une des valeurs sure de la New-Wave anglaise

1985...en pleine possession de ses moyens, la chanteuse livre ici un Ultimate Slow de toute beauté qui montre qu'elle sait exceller dans tous les domaines. La marque des Grandes !

1989...une parenthèse douceur qui montre que le groupe sait faire aussi dans ce domaine. Une belle polyvalence qui montre une nouvelle fois qu'ils avaient tout ce qu'il fallait pour faire de grandes choses...

1985...ce qui restera surement comme l'un de ses titres parmi les plus inspirés de la décennie. Il excelle dans tous les domaines, que ce soit Dance ou plus Intimiste. Une qualité rare qu'on ne retrouve que chez les Très Grands !

1985...le chanteur livre ici un ENORMISSIME titre qui fait instantanément de lui l'un des plus gros phénomènes planétaires du moment. MA-GNI-FI-QUE tout simplement !

1989...s'il y avait un morceau du groupe auquel on devrait décerner la Palme d'Or du lyrisme le plus incroyable, pour moi, ce serait celui-là ! Un morceau qui flotte littéralement dans l'air et suspend le temps comme par magie. OUF-I-SSIME !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article