Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Forum années 80 & 90

 

 

 

Publié par Nostradam

La suite de la playlist de ouf dans laquelle vous trouverez tous les plus grands hits 'Intimiste International' des années 80.

Pour ceux qui n'y connaissent rien, le moyen idéal d'y trouver tout ce qu'il faut pour organiser une soirée mémorable.

Pour les érudits, le moyen idéal de retrouver ce qui se faisait de mieux à l'époque.

Sortez les mouchoirs !

Discographie (entre autres...) :

  • It's Immaterial - Heaven knows 1990
  • Mandy Smith - You're never alone 1988
  • Luther Vandross - Since I lost my baby 1983
  • Jennifer Rush - The power of love 1985
  • Gino Vannelli - It hurts to be in love 
  • Jane Wiedlin - The end of love 1988
  • George Michael - Careless whisper 1984
  • Bow Wow Wow - The man moutain 1983
  • H2O - I dream to sleep 1983
  • Phyllis Nelson - Move closer 1985
  • Modern English - Life's rich tapestry 1990
  • The Cover Girls - Promise me 1988
  • Dresden China - Tonight you've got no friend 1986
  • Mick Karn - The sound of waves 1990
  • Tanita Tikaram - Twist in my sobriety 1988
  • Hambi And The Dance - I don't want to lose you 1985
  • The Box - L'affaire Dumoutier (Say to me) 1985
  • Regina - Say goodbye 1986
  • The Beloved - Time after time 1990
  • Cher - After all 1989
  • War - I'll be around 1980
  • Public Image Limited - Rise 1986
  • White Lion - When the children cry 1988
  • Aztec Camera - Working in a goldmine 1988
  • The Adventures - Broken land 1988
Intimiste version années 80 - Le top du top Catégorie International - Partie 11

1990...les années ont passé sans qu'il se passe grand chose pour le groupe. Les revoilà à l'aube de la nouvelle décennie et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette pause leur a fait le plus grand bien. Un retour en grande forme qui leur permet de signer ce titre qui restera comme l'un de leurs plus aboutis...

1988...l'exception qui fait la règle. Une parenthèse douceur, inattendue de la part de la chanteuse mais d'une efficacité redoutable. Comme quoi, il suffisait d'essayer !

1983...en ce début de décennie 80, c'est plutôt la phase 'Sortez les mouchoirs" pour le chanteur. Et ma foi, dans ce domaine, il montre des aptitudes plus qu'évidentes...

1985...la MERVEILLE ! Le titre d'une vie, qui va changer définitivement le destin de la chanteuse et la faire rentrer One Shot dans la légende musicale des années 80. Un titre OUFISSIME qui restera incontestablement comme l'un des plus beaux Ultimate Slow de la décennie et de cette fin de XXième siècle. MAGISTRALEMENT MA-GIS-TRAL !

1985...une année 1985 décidément exceptionnelle pour le chanteur. Il enchaîne les méga hits à la vitesse de la lumière. Il signe ici un nouvel Ultimate Slow hallucinant qui le fait rentrer définitivement dans la légende musicale des années 80. Absolument MA-GI-QUE !

1988...après le léger et l'aérien, la chanteuse la joue désormais Intimiste. Une incursion étonnante, aux antipodes de son style habituel. Et ma foi, ça marche aussi !

1984...la MERVEILLE des MERVEILLE ! Ce qui restera surement comme l'un des 10 plus gros Ultimate Slow de cette fin de XXième siècle. Combien de couples se sont connus sur cette musique...des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers...??!

1983...un dernier p'tit titre du groupe et puis s'en va. Clap de fin d'une aventure qui leur aura permis de toucher les étoiles, c'est déjà ça !

1983...un morceau qui flotte littéralement dans l'air. Le meilleur de la technique du groupe au service d'une inspiration évidente et d'un talent qui ne l'est pas moins

1985..la chanteuse adore sauter les années. Rien en 1984, on la retrouve donc en 1985. De surcroît, dans une forme éblouissante et en mode Intimiste sur un Ultimate Slow de toute beauté. MA-GI-QUE !

1990...une nouvelle décennie qui leur sera fatale, comme bon nombre de confrères. Un groupe atypique qui aura produit, quoi qu'il en soit, plusieurs titres de grande classe

1988...changement de millésime et changement de tempo. Les filles signent un Ultimate Slow de toute beauté et montre ainsi qu'elles sont capables d'assurer dans tous les registres

1986...un deuxième titre pour le groupe qui se conjugue en mode Intimiste. Et ma foi, ils assurent aussi dans ce domaine les p'tits gars !

1990...un gros trou d'air pour l'artiste qui va durer 7 ans avant ce retour fracassant, le temps d'un titre sublimissime, un titre une nouvelle fois à l'inspiration surréaliste. MA-GI-QUE-MENT EN-VOU-TANT !

1988...puis arrive CE titre pour la chanteuse. Un seul titre va suffire à la faire rentrer One Shot au Panthéon musical des années 80. Elle signe ici le plus gros succès de sa carrière et incontestablement l'un des plus gros titres de la décennie ! MA-GIS-TRAL !

1985...une de leurs très rares incursions dans le mode Intimiste. Un domaine qu'ils auraient du explorer un peu plus souvent vu la qualité évidente du titre qu'ils livrent ainsi. En guise d'adieu...

1985...une touche de langue française histoire de rappeler que le groupe n'est pas originaire de la partie anglophone du Canada. Le tout sur un excellent titre qui montre que ce groupe a vraiment du talent !

1986...une jolie incursion dans l'Intimiste qui montre que la chanteuse n'est pas qu'une chanteuse Dance. Belle polyvalence !

1990...une année 1990 incroyable pour le groupe où les titres de très gros calibre s’enchaînent à une vitesse impressionnante. Le groupe marche littéralement sur l'eau...

1989...encore un magnifique Ultimate Slow, un de plus pour la chanteuse. Sa grande polyvalence lui permet vraiment d'alterner avec brio tous les styles et tous les courants du moment. La marque des Grands. Oups, des Grandes !

1980...un changement de décennie qui se conjugue en mode Intimiste. Après l'euphorie de la Dance, le groupe montre une nouvelle fois qu'il sait également faire un plus dans la finesse...

1986...quand Lydon se lance dans les textes engagés, voici le résultat. Il signe ici un hommage appuyé à Mandela, hommage qui va offrir au groupe son 2ème plus gros succès

1988...leur Chef d'Oeuvre ! Le titre de la consécration et de l'entrée définitive dans la légende musicale des années 80. Et aussi étonnant que cela puisse paraître et comme très souvent pour les groupes de Hard, ils sont parmi les meilleurs dans le registre Intimiste. MA-GI-QUE !

1988...une année 1988 exceptionnelle pour le groupe avec un 3ème titre de très gros calibre. Le groupe marche littéralement sur l'eau et nous offre encore un magnifique titre Intimiste. Bravo messieurs !

1988...puis plus rien pendant 3 ans pour le groupe. C'est pour mieux revenir en force en cette année 88. Le groupe signe ici tout simplement le plus gros hit de sa carrière et rentre ainsi définitivement dans la légende musicale des années 80

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article